Adaptateur de remplacement

speedygr Messages postés 3 Statut Membre -  
speedygr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un ordinateur emachines E525 et les deux entrées USB ne fonctionnent plus.
On m'a conseillé d'acheter un adaptateur USB Adsl femelle vers ethernet rj45 mâle.
A quoi cela sert-il? Est-il compatible avec mon ordinateur? Ou bien existe-il une autre solution à mon problème?
Merci

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31979 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

Peut être bluetooth pour le tel. Si l'ipod et l'imprimante ne sont qu'usb pas de solution simple. Si ta box fait serveur d'impression tu pourrais voir si tu peux y brancher l'imprimante.

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    1
  2. jee pee Messages postés 31979 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 014

Bonjour,

Si tes 2 prises usb ne fonctionnent plus et que tu veux brancher des appareils usb là pas de solution.

Que veux tu faire ? et quelles sont les sorties sur ta machines qui fonctionnent ?

cdlt
    0
  3. speedygr Messages postés 3 Statut Membre

Toutes sauf les usb.
    J'ai besoin de connecter mes appareils (téléphone mobile, ipod nano, imprimante) pour pouvoir transférer des données et imprimer des documents.
    0
  4. speedygr Messages postés 3 Statut Membre

L'ordi n'est pas bluetooth et j'ai déjà essayé de brancher l'imprimante à la box mais chaque fois que je lance une impression elle devient inactive....
    Je ne sais plus quoi faire mais merci encore
    0