Problème de connexion au réseau wifi
mino55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un soucis avec mon PC de marque Acer , lorsque et j'ai installer le windows8 et quand j'active le wifi il j'ai un souci et on me dit que j'ai pas activé le DHCP et je ne sais plus comment géré cette situation merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de connexion au réseau wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va voir Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre réseau et partage -> Clique sur ta connexion -> Propriété -> Clique sur protocole internet version 4 et propriété.
Regarde si "obtenir un adresse automatiquement" est coché.
Va voir Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre réseau et partage -> Clique sur ta connexion -> Propriété -> Clique sur protocole internet version 4 et propriété.
Regarde si "obtenir un adresse automatiquement" est coché.
mino55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je ne peux pas me connecter à cause de ce problème expliquez moi bien car j'ai suivit votre conseil
sam_6716
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
7
Ben la DHCP va attribuer une adresse IP automatiquement lorsque tu vas te connecter. Sinon il faudrait que tu te l'attribut toi même/