Ouvrir Un port.
Statro
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Statro Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Statro Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je sais que ce genre de question a du être posé des millions de fois mais malheureusement chaque Modem a sa spécification, et j'ai parfois du mal a comprendre les instructions surtout quand sa concerne un autre Type De Modem ... (Le mien n'étant pas très courant je n'ai pas trouver de solution sur un forum et/ou sur Youtube comment le configurer .. )
Donc voila je vous expose mon problème, lorsque je tente de rejoindre des partie via GameRangers j'ai parfois du mal a rejoindre la partie en question cela peut fonctionner par moment et des fois non ..
Donc j'aimerais savoir comment ouvrir le port 16000 qui me permet de rejoindre n'importe quelle partie sans encombre, je vous montre les paramètre de ma Box : http://hpics.li/93d446d
Je ne sais malheureusement pas comment configurer ma box pour me permettre d'ouvrir le port en question et j'aimerais pas faire n'importe quoi ...
Voila d'avances merci pour vos réponses ! : )
Donc voila je vous expose mon problème, lorsque je tente de rejoindre des partie via GameRangers j'ai parfois du mal a rejoindre la partie en question cela peut fonctionner par moment et des fois non ..
Donc j'aimerais savoir comment ouvrir le port 16000 qui me permet de rejoindre n'importe quelle partie sans encombre, je vous montre les paramètre de ma Box : http://hpics.li/93d446d
Je ne sais malheureusement pas comment configurer ma box pour me permettre d'ouvrir le port en question et j'aimerais pas faire n'importe quoi ...
Voila d'avances merci pour vos réponses ! : )
A voir également:
- Ouvrir Un port.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide