Connection internet sous xp

blasouillle Messages postés 3 Statut Membre -  
blasouillle Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer windows xp pro sp3 sur le vieux pc de ma soeur (un hp pavilion s7710.fr c'est ecrit sur la toute petite tour) qui tournait sous vista a la base mais ramait trop (mm apres formatage). Xp installé (qui plus est, est en anglais ...) pas moyen de se connecter, que ce soit par ehernet ou par wifi. Dans le gestionnaire de pariph, j'ai dans other devices ethernet controller, ainsi que usb wireless 802.11 b/g adaptor entre autres qui n'ont pas de pilotes installés. Ok, mais j'ai testé qqes pilotes (realtek...) et apparament c'est jamais les bons.

vous auriez pas des idées s'il vous plait ? Je galère vraiment la.

merci
A voir également:

1 réponse

Nuskull Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Quand tu as formater ton ordinateur, tua s désinstaller tout les pilotes de tes composants avec.
Certaines carte mère ont besoin d'avoir les pilotes installer pour établir une connexion internet, il te faus donc installer les pilotes de ta carte mère sur ton PC et normalement tout iras bien.

Pour cela, soit tu as le CD d'installation des pilotes de ta carte mère, soit tu télécharge via un autre PC le fichier pilote que tu installe par la suite.

Cordialement.
0
blasouillle Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

c'est ce que j'essaie de faire, mais j'ai trouv qu'une maj du bios de ma carte mere, qui precise bien que mon pc doit tourner sous vista uniquement... je le lance qd mm ?
Au fait, merci de ta reponse si rapide ^^
0
Nuskull Messages postés 6 Statut Membre

Sais-tu quelle carte mère tu as ?
0
blasouillle Messages postés 3 Statut Membre > Nuskull Messages postés 6 Statut Membre

Oui, c'est une moca-ac calcite gl8e
0