Envoyer messages entre Pc sous MS DOS chrxysby - Dernière réponse le 28 avr. 2014 1 réponse Bonjour je cherche comment envoyer un message via ms dos dans le réseau à un autre PC merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, cette fonction n'existe plus sous windows ligne de commande. et MS/DOS est mort et enterré depuis longtemps. l'ancienne commande était net send et ... Voili Voilou Voila ! ... Signaler phil2k Contributeur bonjour il y a la commande msg , qui fait un peu l'equivalent du net send d'antan... mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser faut que je teste ..... Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, cette fonction n'existe plus sous windows ligne de commande. et MS/DOS est mort et enterré depuis longtemps. l'ancienne commande était net send et ... Voili Voilou Voila ! ... Signaler phil2k Contributeur bonjour il y a la commande msg , qui fait un peu l'equivalent du net send d'antan... mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser faut que je teste .....
... Signaler phil2k Contributeur bonjour il y a la commande msg , qui fait un peu l'equivalent du net send d'antan... mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser faut que je teste .....