Compte administateur transformé en compte temporaire.
KNY
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc normalement, et ai pu accéder à mon compte habituel.
après l'avoir réactivé après une mise en veille automatique, je n'était plus sur mon profil, mais sur un compte provisoire, donc impossibilité d'accéder à mon bureau habituel et à mes documents.
Je l'ai redémarré plusieurs fois, essayer une restauration système à une date antérieur, mais rien ne fonctionne je suis toujours sur ce profil temporaire.
Donc comment récupérer mon profil???
Je suis sous Windows 8, par avance merci de votre aide.
j'ai allumé mon pc normalement, et ai pu accéder à mon compte habituel.
après l'avoir réactivé après une mise en veille automatique, je n'était plus sur mon profil, mais sur un compte provisoire, donc impossibilité d'accéder à mon bureau habituel et à mes documents.
Je l'ai redémarré plusieurs fois, essayer une restauration système à une date antérieur, mais rien ne fonctionne je suis toujours sur ce profil temporaire.
Donc comment récupérer mon profil???
Je suis sous Windows 8, par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Compte administateur transformé en compte temporaire.
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Il faut pour cela activer le compte Administrateur:
1/ Touche Windows+x invite de commande(admin)
2/ saisir net user administrateur /active:yes
3/ Redémarrer l'ordinateur avec le compte administrateur
4/ Aller dans C:\Users
5/ Fais une copie de ton profil qui doit apparaître dans la liste (par exemple sur ton bureau admin)
6/ Crées un nouveau profil (Touche Windows+x / Panneau de configuration / Comptes utilisateurs/ Gérer un autre compte.
7/ Redémarres l'ordinateur avec le compte administrateur pour coller ton profil dan ton nouveau compte bureau etc.
8/ Redémarres le PC avec ton nouveau compte.
Il y a sans doute d'autres façon mais celle-ci fonctionne bien.
1/ Touche Windows+x invite de commande(admin)
2/ saisir net user administrateur /active:yes
3/ Redémarrer l'ordinateur avec le compte administrateur
4/ Aller dans C:\Users
5/ Fais une copie de ton profil qui doit apparaître dans la liste (par exemple sur ton bureau admin)
6/ Crées un nouveau profil (Touche Windows+x / Panneau de configuration / Comptes utilisateurs/ Gérer un autre compte.
7/ Redémarres l'ordinateur avec le compte administrateur pour coller ton profil dan ton nouveau compte bureau etc.
8/ Redémarres le PC avec ton nouveau compte.
Il y a sans doute d'autres façon mais celle-ci fonctionne bien.