Absence de sonnerie sur Gigaset C450 en duo ,qu'elle est la solu
Nizerbac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède les téléphonnes fixes Gigaset AL 280 / C 450 en duo
je n'ai plus de sonnerie sur le C 450 en duo . Y at-il une solution ? merci pour le renseignement .
Mail supprimé par la modération
je n'ai plus de sonnerie sur le C 450 en duo . Y at-il une solution ? merci pour le renseignement .
Mail supprimé par la modération
A voir également:
- Absence de sonnerie sur Gigaset C450 en duo ,qu'elle est la solu
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
4 réponses
Bonjour
Vous dites Al280 et C450 en duo ; Quelle est la base reliée au réseau ou à votre livebox ?
Qu'affiche l'écran du combiné qui ne sonne pas ?
Sur l'écran du combiné du C450 (C45), qui ne sonne pas, y a t'il le symbole d'une cloche barrée ?
Vous dites Al280 et C450 en duo ; Quelle est la base reliée au réseau ou à votre livebox ?
Qu'affiche l'écran du combiné qui ne sonne pas ?
Sur l'écran du combiné du C450 (C45), qui ne sonne pas, y a t'il le symbole d'une cloche barrée ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonjour...
As-tu essayé de le ré-appairer, ou re-souscrire.....?
Je pense que ce devrait être suffisant.
Cdt,
@+
As-tu essayé de le ré-appairer, ou re-souscrire.....?
Je pense que ce devrait être suffisant.
Cdt,
@+
Bien reçu votre message pour absence de sonnerie sur duo gigaset Al 280 /C450 .
La base est reliée à la livebox.
Le symbole cloche barrée est apparue une fois . Je n'arrive plus a le récupérer, il me semble l'avoir rectifier en supprimant la barre . Depuis reinisalisé combiné .
Je suis complètement pommé avec ces manips.
Merci de me secourir .
Nizerbac.
***@***
Mais je ne sais toujours pas quelle base est reliée à la box... Si j'en crois la doc de Gigaset, les deux téléphones sont connectables à la box... vous me dites les utiliser en duo.. ce qui pour moi veut dire qu'un seul des deux à sa base connectée, l'autre étant appairé à la base du premier et sa base ne servant, alors, que de chargeur.
Pouvez vous décrire ce qu'affiche, sur son écran, le combiné qui ne "sonne" ou marche pas.
Les 2 télé phonnes sot appairés l'AL 280 est branché à la box et fonctionne normalement sonnerie et communication , le c45 est isolé . Je désespère .
Merci encore.
Nizerbac
L'absence de sonnerie est le seul défaut ? ou en fait rien ne fonctionne sur le C45...
Effectivement actuellement plus rien ne fonctionne sur le C45 . L'affichage fonctionne , mais rien ne se passe, désespérant.
Je crois qu'hélas je vais devoir changer mon téléphonne .
Les télléphonnes AL 280 et C450 sont-ils compatibles ? je pense que oui car ils ont bien fonctionnés jusqu'à présent .
A voir quand même merci , désolé de tant de boulot .
Nizerbac