Peine pour DDOS

Pyrolast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir
j'était sur skype avec des amis quand un
mec vena insulter un ami à moi,suite à sa
j'ai décider de le ddos 2850 s avec un booter
en ligne sans vpn
Il est revenue puis a de suite déco
le soir j'apprend qu'il a porter plainte
j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai appris que 75 000€ d'amande c'était pour le ddos de particulier ou d'entreprise hors j'ai ddos une personne qu'est ce que je risque?

6 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

75000€, tu le dis dans ta question
8
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Et la saisie du matériel ayant servit à commettre l'acte ? Elle est oubliée? :-)

Ça fais 5 ans de prison, 75k€ et 5 ans de perte des droits civils, civiques et l'interdiction d'exercer dans le domaine... que ce soit en fonction publique, professionnelle ou sociale.... au final voir l'article 323-2 du code pénal :D
0
Pyrolast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aidé moi j ai peur sérieux
2
aaa

fallait pas faire sa
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

C'est mieux d'avoir peur avant de faire les bêtises.
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Si vous avez utilisé un "booter", l'attaque ne provient pas de chez vous.
(comment faire un DDoS avec une seule IP source, qui plus est surement avec un support en ADSL, oulala ça va cogner fort avec l'upload ! )

Néanmoins, ce genre d'acte est condamnable. Si la victime a des preuves indirectes qui montrent que c'est vous l'auteur ; ba c'est tant mieux pour lui.

2
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Hélas,
Si c'est possible avec une seule adresse IP: c'est bien ça le problème.
ceux qui ont chez eux une grosse connexion fibre avec un upload de plusieurs centaines de Mbit/s peuvent bouziller tous seuls pas mal de connexions ADSL :-(
c'est une autre variante de l'inégalité des territoires numériques.
0
momomotus

Et un coup de fouet noctambulien !

Non je dec' sois prêt pour la perquiz' matinale
0
Utilisateur anonyme

Tu es dans la merde mon ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Utilise comme circonstance atténuantes les insultes qu'il a pu dire ?
0

Bah oui,
comme les frères kouachi avaient des circonstances atténuantes suite aux dessins de Charlie ?
les proportions sont bien sûr extrèmement différentes, mais l'argument a à peu près la même nullité.
0
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133 > brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Vous comparez une attaque terroriste à une attaque DDOS. C'est un adolescent , c'était des adultes. Donc ce que tu dis c'est qu'aucun homme qui est passé devant un tribunal n'a pu utiliser de circonstances atténuantes ? Bien sûr que si. D'où l'utilisation des mots : "Circonstances atténuantes"

--
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,
je te dis seulement qu'on n'agresse pas quelqu'un (c'est une agression) juste pour une insulte virtuelle.
se faire présumée justice soi même n'est pas une circonstance atténuante, ça s'appelle la loi de la jungle.
0
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133 > brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne mêle pas Tarzan à cette histoire. Non plus sérieusement je ne lui pardonne pas ce qu'il a fait, mais ça sera toujours mieux que de la violence gratuite non ?

--
0

ça aura aussi peut-etre l'avantage de t'apprendre à écrire amende, que tu confonds avec les friandises.
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

75 000 € d'amandes, ça fait pas mal de kilos !
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas bon pour le régime ...
0