Connection en WIfI depuis ma box impossible

mouneratoune Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouneratoune Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, l'un fonctionne avec un cable ethernet et l'autre en WiFi depuis ma box. Depuis ce matin le réseau WiFi n'est plus reconnu sur l'ordi l'utilisant et on me propose un ancien réseau du camping que j'utilisais cet été. J'ai bien coché "oublier ce réseau" (mon ordi est sous Windows 10.1) mais en vain et le réseau de la maison, toujours répertorié pourtant, je répond pas. Le WifI fonctionne bien sur l'autre ordi, que puis-je faire? Merci pour vos conseils toujoursappréciés.
A voir également:

1 réponse

spiriouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur le site permettant de gérer ta box, ou alors réinitialise ton ordinateur, on ne sais jamais
0
mouneratoune Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je pense que la réinitialisation n'est peut-être pas nécessaire, il faudrait simplement que je puisse éliminer la présence du site du camping....ce qui n'explique pas pourquoi ma box n'apparaît pas dans les réseaux. Je viens de faire comme tu le conseilles une vérification par la gestion de la livebox, on me dit que tout est normal ce qui est vrai puisque le WIfi fonctionne bien sur mon autre ordi (qui lui n'a pas enregistré les coordonnées du camping) Merci quand même
0
mouneratoune Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai pensé à redémarrer l'ordinateur après avoir coché la case "oublier ce réseau" concernant le réseau parasite et celà a fonctionné. Ceci au cas où celà pourrait servir à d'autres personnes. Merci pour votre site
0