plus d'info stp. il faut que l'on sache quand est-ce que ca se passe. avec quel logiciel. le système d'exploitation (windows xp/7/8/8.1/10, OSX lion/yosemite/capitan, linux).
parce que sans information, on ne peut pas vous aider
laurent-Marion
Messages postés30StatutMembre3
il s'agit de Windows 7 édition familiale premium(X64) service Pack1, processeur Pentium2030, Carte réseau FAST ethernet realtek family, micro ASUSTek inc.B75M.-A rev x.0x
laurent-Marion
Messages postés30StatutMembre3
cela se passe pratiquement tous les jours sur ma messagerie j'ai deux boites mail qui ne fonctionnent plus :
Adresses mail supprimées par le modérateur à ces deux BAL je n'arrive pas à obtenir un mot de passe. Lorsque je formule c'est BAL un trait rouge apparaît ce qui signifie qu'elles ne sont pas valides. J'ai l'intention si j'ai pas d'issus de demander l'aide à Google "accounts.google.com/DisplayUnlockCaptcha
Salut,
Si c'est hotmail, google n'est pas concerné, google c'est gmail seulement.
et mot de passe réseau, ce n'est pas mot de passe messagerie.
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Adresses mail supprimées par le modérateur
à ces deux BAL je n'arrive pas à obtenir un mot de passe. Lorsque je formule c'est BAL un trait rouge apparaît ce qui signifie qu'elles ne sont pas valides. J'ai l'intention si j'ai pas d'issus de demander l'aide à Google "accounts.google.com/DisplayUnlockCaptcha
>gmail
>hotmail
avez-vous essayer l'option mot de passe oublié ?
Si c'est hotmail, google n'est pas concerné, google c'est gmail seulement.
et mot de passe réseau, ce n'est pas mot de passe messagerie.