Android & Pc
Résolu
Warath
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Warath Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warath Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tuto-creer-partage-reseau-android-pc/
Tous fonctionne très bien, le souci c'est que je ne sais pas comment créer des dossiers sur le Pc (dans le dossier partagé) a partir des tablettes.
J'espère avoir été claire et que quelqu'un saura m'aider.
Merci.
J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tuto-creer-partage-reseau-android-pc/
Tous fonctionne très bien, le souci c'est que je ne sais pas comment créer des dossiers sur le Pc (dans le dossier partagé) a partir des tablettes.
J'espère avoir été claire et que quelqu'un saura m'aider.
Merci.
A voir également:
- Android & Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
pourquoi à partir des tablettes ?
C'est la source uniquement, donc l'administrateur du PC qui décide de partager un dossier sur le réseau ou pas.
pourquoi à partir des tablettes ?
C'est la source uniquement, donc l'administrateur du PC qui décide de partager un dossier sur le réseau ou pas.
Et bien si il veut créer un dossier à partir d'une tablette au cas oû.
--
--
ah,
OK,
j'ai lu un peu vite :-(
On peut créer un dossier dans un dossier déjà partagé, bien entendu.
par contre, j'utilise andSMB, pas l'appli du lien.
Avec File manager aussi, ça le fait bien ...
OK,
j'ai lu un peu vite :-(
On peut créer un dossier dans un dossier déjà partagé, bien entendu.
par contre, j'utilise andSMB, pas l'appli du lien.
Avec File manager aussi, ça le fait bien ...