Adresse IP non-valide

Résolu
Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection et là mais elle est en limitée. Quand je cherche à résoudre le problème ça affiche "adresse IP non-valide". Je ne sais absolument pas ce que cela veut dire.
J'ai besoin d'aide rapidement, merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Réinitialiser tes paramètres de connexion :

Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC.

0
Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Windows 10, il n'y a pas la barre de recherche dans le menu démarrer. Je vais essayer de trouver quand même. (C'est tout juste s'il y a un menu démarrer d'ailleurs, blague à part.)
0
Utilisateur anonyme

Re,

Utilises les touches Windows + R et tapes CMD
0
Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

C'esr bon je l'ai. Maintenant je tape les commandes que tu m'as dit plus haut ?
0
Utilisateur anonyme

ben oui ^^
0
Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Quand je tape sur entrée ça met "l'opération demabdée recquiert une élévation (executer en tant qu'administrateur)"
0
BOUILLE

Bonjour , je suppose que tu as un portable sous quoi? win7,8,8.1
sous 7
bouton démarrer Dans la petite fenêtre Rechercher les programmes et fichiers , tu tapes cmd
Une fenêtre DOS s'ouvre . Tu dois avoir maettons C:\....\......>
La ou le curseur clignote , tu tapes ipconfig /release ( espace entre G et / )
Tu attends . Quand le curseur reclignote , tu tapes
ipconfig /renew ( espace entre G et / ) et tu attends qu'il renouvelle une adresse. Fais çà en 1er pour voir si tu n'as pas un conflit.
0
Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows 10 malheureusement donc il n'y a plus la barre de recherche dans le menu démarrer.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170 > Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
C'est depuis que tu es sous W10 que ça ne fonctionne plus ou bien il a fonctionné ?
0
Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marchait depuis que j'ai windows 10, ça doit faire 3 mois que je l'ai. C'est seulement depuis 1 semaine que la connection internet ne marche plus.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170 > Elodie3P Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
donc ça n'est lié à ça.
Commence par faire les manips indiquées ci dessus...
0

C'est bon j'ai suivis les conseils de l'autre et ça marche. Merci quand même ! ?
0