Augmenter reception wifi tablette

Fermé
Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
bonjour,

je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablette à 50 euros. Un bon rapport qualité pris et je suis satisfait de cet acquisition. Le problème est que pour mon travail j'utilisait une connexion wifi public que je recevais avec mon portable. Et comme j'ai changé du coup, pour utiliser ma tablette, je ne reçois pas la wifi, ou presque pas et il m'est impossible de me connecter avec ma tablette. Et je n'ai aucun accès pour changer les préférence wifi, puisque ce n'est pas la mienne, je ne peut donc pas la modifier. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider par n'importe quelle moyen, application, logiciel à installer (la tablette est déjà rooter), ou s'il n'y à tout simplement rien à faire.

1 réponse

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
10
Bonsoir appart te raprocher de ta box je ne voit pas ^^
1
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
24
Regardez mieux, vous verrez il existe au moins une solution pour utiliser un BOX WIFI qui est hors de portée d'un récepteur WIFI.
0
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
1 >
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015

Bonjour Uly410 ,tu dis qu'il existe une solution , très bien mais laquelle ?
0
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
1
Hé voila , j'ai rajouté un Répéteur Universel Wifi a peu près au milieu du trajet ( haut et bas de la maison) et c'est impec
0