Quel serveur prendre ?

WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un petit serveur de 4GO de RAM avec n'importe qu'elle capacité de stockage à condition qu'il y ai un port pour carte SD ( sinon, 50GO est un maximum )
Avec une distribution linux.
Pour ce qu'y sont des processeurs, je ne m'y connais pas beaucoup, mais avec 1.5GHrz minimums serait parfait!
Sans écran ni clavier ( ordinateur portable ... )

Pour la taille, plus petit qu'une tour car je n'ai pas beaucoup de place :)

Et mon budget est de ~300 €

Je me suis renseigner, mais... En vain, que des tours à prix élevé.

Merci, si vous pourriez me renseigner, ça m'aiderait beaucoup,

Bonne fête
Cordialement, Hev'N

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
Quel est le besoin ? Que veux-tu faire avec ce serveur ?
2
WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça serait surtout pour un serveur de jeu ou un serveur web.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serveur de jeu.... de quoi? :-)

Le besoin sera pas le même selon le jeu. ;-)
0
WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça serait pour faire tourner un serveur Minecraft.
Mais je m'en servirais sûrement pour d'autres choses.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > WarrenLorde Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.. il faudra donc également une connexion adéquate à la maison... j'espère que t'en a une. =)
0

mon débit est près de 13mb/s.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Pour pas chercher beaucoup :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00199652.html

0

Merci meuhol
Je l'avais trouvé, mais je le trouvais un peu gros, mais si je ne trouve rien d'autre, je le prendrais sûrement.
0

Comment le demande dsy73, quel est ton besoin avec ce serveur ? Ça permettrait au moins de pouvoir t'aiguiller vers quelque chose d'adapté à ton besoin.
0

Et aussi, il n'est vendu sans mémoire, sans processeur, etc ...
0

Donc c'est hors de mon budget
0