Connectivité entre mon MoDem et mon récepteur
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tout !
Comme le montre le tire jai un problème de connectivité entre mon MoDem et mon récepteur de chaines Tv je peuxe connecter au MoDem avec n'importe quel appareil sauf avec mon récepteur et pourtant pour récepteur marche avec MoDem jai pas su ou est le problème donc si quelqu'un pourra mauder j'en serais reconnaissant merci et bonne journée :)
Comme le montre le tire jai un problème de connectivité entre mon MoDem et mon récepteur de chaines Tv je peuxe connecter au MoDem avec n'importe quel appareil sauf avec mon récepteur et pourtant pour récepteur marche avec MoDem jai pas su ou est le problème donc si quelqu'un pourra mauder j'en serais reconnaissant merci et bonne journée :)
A voir également:
- Connectivité entre mon MoDem et mon récepteur
- Récepteur usb logitech perdu - Forum souris / Touchpad
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet - Forum Réseau
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
Ce n'est pas l'operateur qui me fournit le décodeur il me fournit que la connexion internet c'est pour cela que je suis un peu perdu Merci pour ta réponse :)