Comment rendre service a des client (serveur)

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis fout pationner de datacenter ! Je cherche peut à faire pareil de mon coter en plus petit j'ai un serveur sous debian et j'aimerais proposer mais service a mais client mais comment procéder en gagnant un peut d'argent ?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
déjà prendre un collaborateur pas trop cher qui corrige l'orthographe de tes posts, histoire de ne pas faire fuir trop vite les clients potentiels.
2
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Ne soyons pas trop méchant, ce monsieur à peut être une idée derrière la tête comme se créer un job en achetant un Data Center et en le mettant sous Debian.
J'aimerais bien que les Job bien payés soit aussi simple.

--
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'aimerais commencer chez moi à faire ça j'ai des machines sous debian mais comment proposé par exemple: un serceur dédier, un site internet, autre... En fesanr payer un peux
0