Croix rouge sur icône réseau mais accès à internet quand même

Fermé
helpme - 24 janv. 2016 à 22:05
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 30 janv. 2016 à 20:53
Bonjour, depuis environ une semaine sur mon ordinateur portable, mon icône réseau s'affiche avec une croix rouge comme pour dire que je n'ai pas accès à internet pourtant je suis quand même connecté au réseau et je peux aller sur internet
Quand je clic sur l'icône il y a la liste des réseaux et sur celui auquel je suis connecté, il est marqué "connecté" à coté mais en haut il est inscrit "Non connecté" "Des connexions sont disponible" avec une image de l'icône réseau avec une sorte d'étoile jaune dessus

Dans le "centre de réseau et de partage" il est marqué "Vous n'êtes actuellement connecté a aucun réseau" pourtant je le suis et je peux aller sur internet

J'ai deja cherché sur internet et non je n'ai pas d'autres carte réseau autre que :
-Connexion au réseau locale (connexion câblée) ["Câble réseau non connecté" étant donné que je suis en Wifi]
-Connexion au réseau sans fil [Activé]
-Connexion au réseau sans 2 [Non connecté] (Microsoft Virtual Wifi miniport adapter)

J'ai aussi désinstallé la carte réseau qui s'est ensuite réinstaller quasiment automatiquement (option proposé rapidement) ça n'a pas réglé mon probleme de même lorsque je désactive la carte réseau "Microsoft Virtual ..." cela ne change rien
+Cela me fait ça à chaque réseau sur lequel je me connecte pour une certaine raison j'ai accès a deux réseaux internet différent et c'est la même chose

Je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme en cherchant sur internet et je voudrais enfin revoir mon icone réseau normalement

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
24 janv. 2016 à 22:10
Bonsoir.
Si c'est sur w10,il faut désactiver ,réactiver les divers modes de connexion
et des fois ça revient.
0
Je ne suis pas sur Windows 10 mais Windows 7
0