Mon accès Internet passe en "limité" tout le temps
Dearneaz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
francoisdks Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francoisdks Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car souvent ma connexion passe en "limité". Là ma connexion ne fonctionne plus et je n'ai plus d'accès internet. En me déconnectant puis en me reconnectant, le réseau revient.
Cela arrive la plus part du temps lorsque nous sommes plusieurs sur le réseau. Cela devient assez agacent à la longue. J'ai reçue mon ordinateur à Noël et c'est un HP.
Merci d'avance
Cela arrive la plus part du temps lorsque nous sommes plusieurs sur le réseau. Cela devient assez agacent à la longue. J'ai reçue mon ordinateur à Noël et c'est un HP.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon accès Internet passe en "limité" tout le temps
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
L'installer puis le lancer et faire une détection et m'envoyer le lien svp pour que je vous propose une solution en fonction du driver ou autre , que vous possédez.
(C'est un logiciel qui permet de "résumer" la liste de vos drivers etc... , configuration de votre ordinateur ... et ne vous inquiétez pas aucune info (confidentielle dans ce rapport))
Pour me l'envoyer après la détection allez sur partager (la catégorie) et cocher votre ordinateur vous aurez un lien direct envoyé moi le svp :)