Gigaset AS405 pike67 - Dernière réponse le 22 mars 2016 3 réponses Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner ce problème Merci pour vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Toi, tu peux appeler ou pas ? Cdt, @+ ... Signaler pike67 Auteur oui je peux appeler cdt, @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler poupougne13 Essaye de débrancher ta box 2 ou 3 minutes... Le témoin "téléphone" de ta box est OK ? ... Signaler pike67 Auteur la box a été débranchée et relancée le témoin téléphone est ok Réponse 3 / 3 ... Signaler poupougne13 Je pense qu'il faut voir les réglages de ton répondeur FAI qui doivent être erronés...appelle-le et entre dans le menu pour faire le nécessaire..... Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine gigaset as405 forum michette mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A affiche batteries vides. elgira Gigaset réinitialisation Spitritos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Toi, tu peux appeler ou pas ? Cdt, @+ ... Signaler pike67 Auteur oui je peux appeler cdt, @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler poupougne13 Essaye de débrancher ta box 2 ou 3 minutes... Le témoin "téléphone" de ta box est OK ? ... Signaler pike67 Auteur la box a été débranchée et relancée le témoin téléphone est ok
Réponse 3 / 3 ... Signaler poupougne13 Je pense qu'il faut voir les réglages de ton répondeur FAI qui doivent être erronés...appelle-le et entre dans le menu pour faire le nécessaire.....