Comment je fais pour connaître le volume d'une donnée (BDD)
Rostoncu
-
Rostoncu -
Rostoncu -
Bonjour,
Pour la réalisation d'un projet, je souhaiterais savoir comment je fais pour calculer la valeur d'une donnée dans une base de donnée sur MS Access qui transite sur un réseau filaire.
Il s'agit d'un projet donc je n'ai pas encore créé mon réseau et je ne peux pas le faire tant que le mandant n'a pas accepté mon analyse. C'est-à-dire que je dois connaître sans matériel physique le temps de transfert de ma donnée sur un réseau filaire.
Est-ce que vous avez une idée comment faire ?
Bonne journée,
Pour la réalisation d'un projet, je souhaiterais savoir comment je fais pour calculer la valeur d'une donnée dans une base de donnée sur MS Access qui transite sur un réseau filaire.
Il s'agit d'un projet donc je n'ai pas encore créé mon réseau et je ne peux pas le faire tant que le mandant n'a pas accepté mon analyse. C'est-à-dire que je dois connaître sans matériel physique le temps de transfert de ma donnée sur un réseau filaire.
Est-ce que vous avez une idée comment faire ?
Bonne journée,
A voir également:
- Comment je fais pour connaître le volume d'une donnée (BDD)
- Mélangeur de volume - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Volume apfs - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
Je me suis peut-être mal exprimé. Je demandais comme faire pour connaître le volume qui transite lorsque j'ajoute une donnée dans ma base de données Access (Car son volume ne change pas).