Aucune connexion wifi Windows 10

Fermé
Map2a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:53
Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 9 juin 2016 à 18:01
Bonjour,
J'ai récemment acheter un PC gamer Medion sans système d'exploitation intégrer. Après avoir essayer d'installer Windows 7 que j'ai acheter en magasin (qui au final n'était pas compatible avec mon PC, étant trop récent) le vendeur m'a donc conseiller de prendre Windows 10. Jai Windows 10 professionnel version complète, j'allume l'ordinateur et Windows s'installe jusque là tout est ok, sauf que je ne peux pas trouver de connexion wifi à distance automatiquement et je ne sais pas où cela peut se trouver, ils me disent de paramétrer une connexion mais au final ça ne fonctionne pas, alors que normalement d'après ce que j'ai lu sur internet je devrais logiquement avoir le petit onglet wifi dans la barre des tâches, et les wifi disponibles seraient censés être détectés automatiquement, mais non... J'ai seulement une icône avec un écran et un cable, et non l'icône wifi. N'ayant pas de cable disponible, comment faire pour connecter l'ordi en wifi ? Est-ce un problème de Windows 10 ?
A voir également:

1 réponse

Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
9 juin 2016 à 18:01
bonjour je ne pense pas que cela soit un problème avec w10 il faut d'après moi inscrire la clé qui se trouve sur une box wifi free wifi ne se trouve en général (d'après-moi) dans les gares où certains cafés mais je peux me tromper...
0