Probleme de connexion avec ma wifi

paulo17450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulo17450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la wifi. Lorsque je me connecte sur celle de mon colocataire, cela m'indique que je suis bien connecté (le logo wifi en bas à droite près de la date possède tout les barres et indique "Accès Internet"). Mais lorsque je lance un page internet, impossible de me connecter (voir la photo )
. Pas de soucis pourtant pour me connecter avec mon téléphone sur cette meme borne wifi, cela marche parfaitement ! Je ne sais pas ce qui se passe, cela marchait jusqu'à présent. Si vous avez des solutions à me proposer, merci d'avance...

1 réponse

KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

va dans option, avancée, onglet réseaux, paramètre, coche "détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseaux".

Si ça ne fonctionne toujours pas, i don't know !
0
paulo17450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est coché pourtant... :/
0
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaye en cochant " Utiliser les paramètres proxy du système"
Sinon, je ne vois pas désolé l'ami !
0
paulo17450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer cela, merci ! ;)
0