Probleme de connexion avec ma wifi
paulo17450
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
paulo17450 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo17450 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la wifi. Lorsque je me connecte sur celle de mon colocataire, cela m'indique que je suis bien connecté (le logo wifi en bas à droite près de la date possède tout les barres et indique "Accès Internet"). Mais lorsque je lance un page internet, impossible de me connecter (voir la photo )
. Pas de soucis pourtant pour me connecter avec mon téléphone sur cette meme borne wifi, cela marche parfaitement ! Je ne sais pas ce qui se passe, cela marchait jusqu'à présent. Si vous avez des solutions à me proposer, merci d'avance...
J'ai un problème avec la wifi. Lorsque je me connecte sur celle de mon colocataire, cela m'indique que je suis bien connecté (le logo wifi en bas à droite près de la date possède tout les barres et indique "Accès Internet"). Mais lorsque je lance un page internet, impossible de me connecter (voir la photo )

A voir également:
- Probleme de connexion avec ma wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Sinon, je ne vois pas désolé l'ami !