Problème avec une connexion de pont
Dimansio
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai fait une connexion de pont entre mon PC portable qui capte le WI-FI et mon PC fixe qui n'a pas de carte wi-fi pour le capter. Ca marchait super pendant toute une semaine et aujourd'hui, ça ne fonctionne plus (ça fait trois jours déjà que ça ne fonctionne plus mais on s'en fiche!)
J'ai essayé de tout redémarrer, de supprimer puis de refaire le pont, rien n'y fait!
Le PC fixe m'indique que le "réseau 4" est "limité".
Le pire, c'est sue le fixe est sur le réseau! Les requêtes de ping sur les autres PC fonctionnent! Je suis certain que ça vient du DNS.
Pourquoi j'affirme ça? Car la requête de ping sur l'adresse ip de google fonctionne, mais pas la requête de ping sur "www.google.com". La console me dit "n'a pas pu trouver l'hôte 'www.google.com'".
J'ai donc essayé de mettre l'adresse du DNS d'orange moi même mais ça n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!! ^^
Bonne journée,
Dimansio.
J'ai fait une connexion de pont entre mon PC portable qui capte le WI-FI et mon PC fixe qui n'a pas de carte wi-fi pour le capter. Ca marchait super pendant toute une semaine et aujourd'hui, ça ne fonctionne plus (ça fait trois jours déjà que ça ne fonctionne plus mais on s'en fiche!)
J'ai essayé de tout redémarrer, de supprimer puis de refaire le pont, rien n'y fait!
Le PC fixe m'indique que le "réseau 4" est "limité".
Le pire, c'est sue le fixe est sur le réseau! Les requêtes de ping sur les autres PC fonctionnent! Je suis certain que ça vient du DNS.
Pourquoi j'affirme ça? Car la requête de ping sur l'adresse ip de google fonctionne, mais pas la requête de ping sur "www.google.com". La console me dit "n'a pas pu trouver l'hôte 'www.google.com'".
J'ai donc essayé de mettre l'adresse du DNS d'orange moi même mais ça n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!! ^^
Bonne journée,
Dimansio.
A voir également:
- Problème avec une connexion de pont
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
J'avais déjà essayé mais ça n'avait pas fonctionner. J'ai quand même voulu réessayé mais là, la connexion était limitée. Quand j'ai voulu faire un ping, il y avait écrit "défaillance générale. Du coup, ça ne fonctionne plus du tout pour le moment T_T