Gigaset A420
Joujouwei
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone fixe Gigaset A420 ne sonne plus. Mes correspondants tombent sur le messagerie directement. Le clignotant indiquant l'existence des message ne fonctionne également plus.
Merci de vos conseils.
Bien à vous.
Mon téléphone fixe Gigaset A420 ne sonne plus. Mes correspondants tombent sur le messagerie directement. Le clignotant indiquant l'existence des message ne fonctionne également plus.
Merci de vos conseils.
Bien à vous.
A voir également:
- Téléphone gigaset a420
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mauvaise configuration du renvoi d'appel dans votre espace client chez votre opérateur Orange
Vous devez avoir sélectionné "Renvoyer tous les appels" au lieu de "Renvoyer les appels sur occupation et non réponse"
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Mauvaise configuration du renvoi d'appel dans votre espace client chez votre opérateur Orange
Vous devez avoir sélectionné "Renvoyer tous les appels" au lieu de "Renvoyer les appels sur occupation et non réponse"
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Bonjour...
Et si TU appelles, ça fonctionne ou pas ?
Tu es sur une box ou pas ?
Cdt,
@+
Et si TU appelles, ça fonctionne ou pas ?
Tu es sur une box ou pas ?
Cdt,
@+
Bonjour Poupougne13
Je peux appeler comme d'habitude sans problème.
Plus précisément, nous avons changé de LiveBox il y a 5 jours, et depuis le Gigaset A420 ne sonne plus, nos correspondants tombent sur le répondeur systématiquement, le clignotant de messages ne s'allume plus.
J'ai bien redémarré, débranché et rebranché l'installation... les problèmes persistent toujours.
Cordialement
Je peux appeler comme d'habitude sans problème.
Plus précisément, nous avons changé de LiveBox il y a 5 jours, et depuis le Gigaset A420 ne sonne plus, nos correspondants tombent sur le répondeur systématiquement, le clignotant de messages ne s'allume plus.
J'ai bien redémarré, débranché et rebranché l'installation... les problèmes persistent toujours.
Cordialement

Le gigaset A420 n'a pas de répondeur intégré... c'est le A420A qui possède un répondeur intégré.
Quel modèle avez vous ? Ou s'enregistrent les messages ?
Il est aussi possible de couper la sonnerie du combiné :
- En appuyant de manière prolongée sur la touche "Étoile"
- En cas d'appel masqué
- Durant une période définie par vos soins (plage horaire)
Qu'affiche votre combiné ? une cloche barrée ? voir notice paragraphe "Activation/désactivation de la sonnerie" (page 14)
Pour la sonnerie absente en cas d'appel masqué" voir "Désactivation des appels masqués" (page 14)
Pour la plage horaire voir "Plage horaire (mode jour/nuit)" (page 13 et 14)
Si vous avez un A420A avec répondeur...
Il est aussi possible de régler le délai avant déclenchement du répondeur
- Choix possible "Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s"
Ne seriez vous pas sur "Immédiate" ? voir notice page 19
Un reglage standard à 18s est conseille , la messagerie vocale d'orange elle est, par défaut, réglée à 5 sonneries (un peu plus de 20 secondes)
La notice là
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci beaucoup pour vos conseilles et le lien pour la configuration.
J'ai fais plusieurs essaies. J'avais croché le renvoi d'appel sur le messagerie et puis sur mon portable (sur occupation et non réponse). Mais le problème persiste: pas de sonnerie, on tombe systématique sur le répondeur du fixe. Comme si la configuration n'arrive à prendre en compte mes choix.
J'ai du crocher renvoyer tous les appels vers mon téléphone portable pour que nos correspondants ne tombent pas sur le répondeur et que je reçoive tous les appels.
Peut-être il y a un bug dans certains choix de configuration.
Merci encore pour votre aide.
Passez une excellente journée.
Bien cordialement