Panne suite à orage

Fermé
Baldimi1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - Modifié par Xileh le 10/06/2016 à 10:31
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 juin 2016 à 10:32
Suite à un premier contact 3900 la livebox a été changéeet fonctionne .Internet, Télévision.par contre le téléphone ne fonctionne pas .Impossible d'appeler et de recevoir.
Vos services me conseille d'éteindre électriquement la livebox quelques minutes puis de rebrancher. Hélas aucun résultat !!!! J'ai également remplacé le téléphone mais également sans résultat !!!! Il est impossible d'avoir un Conseiller par téléphone.
Ce qui est désolant.....Sans réponse rapide de votre part je vais passer à un autre fournisseur.
Salutations


N° de tel et nom supprimés par la modération /!\le forum est public....

1 réponse

Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 294
Modifié par Xileh le 10/06/2016 à 10:39
Bonjour,

"nos services"... ?????

Euh, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site du SAV d'un FAI....

Bref, demande à renouveler au "bon endroit"...

En outre, j'ai supprimé tes données personnelles...sois prudent quand tu postes sur le net... le forum est public !

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0