Réseau non identifié, Réseau public, pas d'accés internet.
Shalky
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'était sur internet, puis il s'est coupé.
Je suis connecté à ma box pas câble Ethernet.
En essayant de me reconnecter, il cherche pendant un moment et me dit " Réseau non identifié. Réseau public ( pourtant mon câble est co. a la box de ma maison ) du coup je n'ai plus internet et ça dure depuis hier. J'ai déjà tout essayer, j'ai débranché rebranché, redem l'ordi, redem la box et même la reset. J'ai même contacter le service client de mon fournisseur de box mais rien n'y fais.
Connaisait-vous une solution pour résudre ce probléme ?
Toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet concerne les co's wifi ce qui n'est pas mon cas.
Merci d'avance, bonne journée / soirée !
Hier j'était sur internet, puis il s'est coupé.
Je suis connecté à ma box pas câble Ethernet.
En essayant de me reconnecter, il cherche pendant un moment et me dit " Réseau non identifié. Réseau public ( pourtant mon câble est co. a la box de ma maison ) du coup je n'ai plus internet et ça dure depuis hier. J'ai déjà tout essayer, j'ai débranché rebranché, redem l'ordi, redem la box et même la reset. J'ai même contacter le service client de mon fournisseur de box mais rien n'y fais.
Connaisait-vous une solution pour résudre ce probléme ?
Toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet concerne les co's wifi ce qui n'est pas mon cas.
Merci d'avance, bonne journée / soirée !
A voir également:
- Réseau non identifié, Réseau public, pas d'accés internet.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Reseau public ou prive - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
En diagnostic il me dit aussi : " Connexion au réseau local : n'a pas de config IP valide" ...
déjà un bon point, si on peut dire.
tu as essayé de changer le câble , de port sur la box ?
tu as des modems CPL ?
Si oui,
essaie avec un câble direct à la box STP.