Réseau non identifié, Réseau public, pas d'accés internet.
Shalky
-
brupala Messages postés 111196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'était sur internet, puis il s'est coupé.
Je suis connecté à ma box pas câble Ethernet.
En essayant de me reconnecter, il cherche pendant un moment et me dit " Réseau non identifié. Réseau public ( pourtant mon câble est co. a la box de ma maison ) du coup je n'ai plus internet et ça dure depuis hier. J'ai déjà tout essayer, j'ai débranché rebranché, redem l'ordi, redem la box et même la reset. J'ai même contacter le service client de mon fournisseur de box mais rien n'y fais.
Connaisait-vous une solution pour résudre ce probléme ?
Toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet concerne les co's wifi ce qui n'est pas mon cas.
Merci d'avance, bonne journée / soirée !
Hier j'était sur internet, puis il s'est coupé.
Je suis connecté à ma box pas câble Ethernet.
En essayant de me reconnecter, il cherche pendant un moment et me dit " Réseau non identifié. Réseau public ( pourtant mon câble est co. a la box de ma maison ) du coup je n'ai plus internet et ça dure depuis hier. J'ai déjà tout essayer, j'ai débranché rebranché, redem l'ordi, redem la box et même la reset. J'ai même contacter le service client de mon fournisseur de box mais rien n'y fais.
Connaisait-vous une solution pour résudre ce probléme ?
Toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet concerne les co's wifi ce qui n'est pas mon cas.
Merci d'avance, bonne journée / soirée !
2 réponses
-
Salut,
tu aurais un autre PC à tester sur ce câble ?
ou ton PC sur un autre réseau ?
Avant de trouver une solution,
il faudrait savoir où est le problème.
et ... Voili Voilou Voila ! -
Slt
Sous quel système d'exploitation ?
Si W10, pour passer de public en privé :
Panneau de config
Groupement résidentiel
Changer l'emplacement réseau