Connections internet

Pasteque75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je suis chez orange et je possède la fibre optique je suis sensé télécharger à 250mb/s mais je n'arrive même pas à charger une vidéo YouTube en 1080p
Et ce que je ne comprends pas aussi c'est que j'ai fais un speed test que voici https://www.speedtest.net/result/i/1935293046
Et il est pas mal du tous du coup voilà si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

ton speed test est vide, tu n'as pas du copier le bon lien..

Il faut cliquer sur "Partager les résultats", après avoir fait le test, il t'est afficher un lien que tu copie et place ici..
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Moi je le vois comme ça :
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

OK,

Ben moi, je ne vois rien, seulement l'entête... c'est peut etre un blocage PopUp..?? sous FireFox ... effectivement, je le vois bien sous IE

Par contre je trouve curieux ce résultat avec un upload de 100M. et download de 75M et un ping de 40ms..

Le Download devrait etre plus élevé que le Upload... ceci doit etre une fausse fibre -->Coax en FHD..??

Ce devrait plutot etre download 100M... Upload 10M et ping 15 ms.. vue de loin..

etre sensé télécharger à 250Méga n'a jamais été garantie par le fournisseur... il dit seulement que la connexion en a la possibilité... A condition que la source de l'autre bout envoie également à cette vitesse.

Si les serveurs de YouTube envoient à 20Méga, tu recevra à 20Méga même si ta ligne est capable du 250...

C'est comme les voitures... elle est capable de rouler à 200Km/h mais en fait elle passe la moitié de sa vie à 60Km/h
0