GIGASET AL140
Résolu/Fermé
Ramondia18
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
-
6 janv. 2017 à 12:47
Ramondia18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 17:31
Ramondia18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 17:31
4 réponses
baladur13
Messages postés
47131
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
13 516
Modifié par baladur13 le 6/01/2017 à 13:57
Modifié par baladur13 le 6/01/2017 à 13:57
Bonjour,
Qu'affiche l'écran de ce Gigaset (décrivez aussi précisément que possible les icônes et autres écritures présentes)
Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
Qu'affiche l'écran de ce Gigaset (décrivez aussi précisément que possible les icônes et autres écritures présentes)
Si cet appareil est connecté à une box, réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
6 janv. 2017 à 16:21
6 janv. 2017 à 16:21
Tenez nous au courant.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
baladur13
Messages postés
47131
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
13 516
6 janv. 2017 à 18:29
6 janv. 2017 à 18:29
A priori écran normal..
La notice ne précisant pas si la sonnerie étant désactivée, apparait une cloche ou une note de musique barrée , essayez un appui prolongé sur la touche * (étoile) vous verrez bien si apparait quelqu chose à l'écran ou pas
ceci afin d'éliminer cette possibilité.
Sur la box... le voyant "téléphone" est lui aussi allumé fixe ?
J'ai déjà déconnecté la box puis l'ai rebranchée déconnecté la prise secteur plusieurs dizaines de secondes...?
Vous pouvez tenter aussi une réinitialisation du combiné voir la notice en page 8
La notice http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2001-F101-1-2X19_20-09-2008_fr_CHE.pdf
La notice ne précisant pas si la sonnerie étant désactivée, apparait une cloche ou une note de musique barrée , essayez un appui prolongé sur la touche * (étoile) vous verrez bien si apparait quelqu chose à l'écran ou pas
ceci afin d'éliminer cette possibilité.
Sur la box... le voyant "téléphone" est lui aussi allumé fixe ?
J'ai déjà déconnecté la box puis l'ai rebranchée déconnecté la prise secteur plusieurs dizaines de secondes...?
Vous pouvez tenter aussi une réinitialisation du combiné voir la notice en page 8
La notice http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2001-F101-1-2X19_20-09-2008_fr_CHE.pdf
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
6 janv. 2017 à 18:49
6 janv. 2017 à 18:49
bonsoir Baladur13
Loin de moi, l'idée que ta solution ne soit pas meilleure que la mienne, mais à une certaine époque, l'entreprise dans laquelle j'assurais la maintenance du réseau tel (un grand groupe chimique situé dans mon département (voir mon pseudo) a décidé de migrer tous les anciens tel (+ de 1500) vers des gigasets.
A ce stade, au fil du temps, j'ai connu au moins 3 ou 4 générations de Gigaset différents et chaque fois qu'il y avait une panne, celle ci ressemblait à celle de notre amie.
Crois moi, sur ce coup là, c'est le tel qui est HS.
Bonne soirée à toi.
Loin de moi, l'idée que ta solution ne soit pas meilleure que la mienne, mais à une certaine époque, l'entreprise dans laquelle j'assurais la maintenance du réseau tel (un grand groupe chimique situé dans mon département (voir mon pseudo) a décidé de migrer tous les anciens tel (+ de 1500) vers des gigasets.
A ce stade, au fil du temps, j'ai connu au moins 3 ou 4 générations de Gigaset différents et chaque fois qu'il y avait une panne, celle ci ressemblait à celle de notre amie.
Crois moi, sur ce coup là, c'est le tel qui est HS.
Bonne soirée à toi.
Ramondia18
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 17:31
15 janv. 2017 à 17:31
Bonsoir à vous 2 !
Après un test avec un autre appareil, c'est bien mon téléphone qui est HS.
Merci à vous de vous être penchés sur le sujet.
Bonne fin de journée.
Après un test avec un autre appareil, c'est bien mon téléphone qui est HS.
Merci à vous de vous être penchés sur le sujet.
Bonne fin de journée.
6 janv. 2017 à 15:49
Quant à l'affichage de l'écran, en haut à droite : le niveau de charge de la batterie (qui est remplie). En bas à droite : MENU; En bas à gauche : INT. La date et l'heure.
Rien de plus.
6 janv. 2017 à 15:55
Pour faire suite aux propos de Baladur13, avez un téléphone "normal" sous la main, je parle d'un téléphone avec fil.. si oui, branchez votre téléphone sur la box.
Si vous pouvez appeler et recevoir des appels, cela veut dire simplement que votre GIGASET est hors service.
Je ne vois aucune autre raison (moi même ayant été dépanneur il y a quelques années)
Au plaisir de vous lire!
6 janv. 2017 à 16:07
Je crains que vous n'ayez raison.
Merci pour vos réponses !