Problème de tonalité

Fermé
Moussadaouda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 15:49
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 févr. 2017 à 19:01
Bonjour,

mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas de perte de tonalité durant toute la journée. C'est un téléphone de service, j'ai informer mes collègues qui travaillent sur la téléphonie du service, ils ont cherchés le problème mais en vain. J'aimerais que quelqu'un qui, soit a une fois vécu cette situation ou qui, a une fois entendu parler de comment palier à ce problème nous apporte son aide. Merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
9 févr. 2017 à 19:01
Salut,
si c'est une société, le PABX est peut-etre programmé pour désactiver la ligne durant cette période où tu n'es pas sensé travailler.
0