Livebox fibre Fibre et téléphone Versatis
Fermé
domi
-
Modifié par brupala le 11/02/2017 à 22:57
baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 11 févr. 2017 à 15:35
baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 11 févr. 2017 à 15:35
A voir également:
- Livebox fibre Fibre et téléphone Versatis
- Téléphone - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
baladur13
Messages postés
46860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
13 415
11 févr. 2017 à 11:27
11 févr. 2017 à 11:27
Bonjour,
Le Versatile 700 étant un Tracteur.... ======>
Je suppose que vous voulez parler d'un Versatis 700 d'Alcatel ?
Si votre abonnement chez Orange inclut la téléphonie via la box fibre, pour que ce téléphone sans fil fonctionne, il faut connecter la base à l’arrière de la box sur la prise prévue à cet effet.
Quel souci rencontrez-vous ?
Le Versatile 700 étant un Tracteur.... ======>
Je suppose que vous voulez parler d'un Versatis 700 d'Alcatel ?
Si votre abonnement chez Orange inclut la téléphonie via la box fibre, pour que ce téléphone sans fil fonctionne, il faut connecter la base à l’arrière de la box sur la prise prévue à cet effet.
Quel souci rencontrez-vous ?
Bonjour Balladur
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui c'est bien un téléphone Alcatel. Seulement j'ai déjà un autre téléphone du même genre et de la même marque (l'affichage ne fonctionne plus) qui fonctionne bien sans être relié à la box ni à aucune prise téléphonique. Pourquoi faut-il relier celui ci à la box alors que l'autre fonctionne bien sans aucune liaison. D'ailleurs je ne comprends pas comment il fonctionne. Lorsque j'ai téléphoné à Orange il m'ont dit que c'est grâce à la fibre.
Donc je ne comprends pas pourquoi il faut relier celui ci à la box.
Merci pour votre réponse
Salutations distinguées
Domi
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui c'est bien un téléphone Alcatel. Seulement j'ai déjà un autre téléphone du même genre et de la même marque (l'affichage ne fonctionne plus) qui fonctionne bien sans être relié à la box ni à aucune prise téléphonique. Pourquoi faut-il relier celui ci à la box alors que l'autre fonctionne bien sans aucune liaison. D'ailleurs je ne comprends pas comment il fonctionne. Lorsque j'ai téléphoné à Orange il m'ont dit que c'est grâce à la fibre.
Donc je ne comprends pas pourquoi il faut relier celui ci à la box.
Merci pour votre réponse
Salutations distinguées
Domi
baladur13
Messages postés
46860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
13 415
Modifié par baladur13 le 11/02/2017 à 13:51
Modifié par baladur13 le 11/02/2017 à 13:51
Certaines box possèdent une fonction DECT et n'ont donc pas besoin de connexion filaire entre base et box.
En fait c'est la box elle même qui sert de base aux combinés téléphonique.
Dans ce cas il faut associer les combinés à la box.
Quel est le modèle exact de cette box ( Livebox4 ?), afin de voir si je peux trouver la procédure d'association.
Quelles sont les références du téléphone qui ne fonctionne plus (affichage HS)
En fait c'est la box elle même qui sert de base aux combinés téléphonique.
Dans ce cas il faut associer les combinés à la box.
Quel est le modèle exact de cette box ( Livebox4 ?), afin de voir si je peux trouver la procédure d'association.
Quelles sont les références du téléphone qui ne fonctionne plus (affichage HS)
Domi
>
baladur13
Messages postés
46860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
11 févr. 2017 à 15:00
11 févr. 2017 à 15:00
Il s'agit de la Livebox 4 et le téléphone Versatis D 300 duo
Merci
Merci
baladur13
Messages postés
46860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
13 415
Modifié par baladur13 le 11/02/2017 à 16:36
Modifié par baladur13 le 11/02/2017 à 16:36
La procédure pour la Livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-hd-associer-a-la-livebox-4_188727-719827
Pour le combiné (au besoin) voir en page la notice en page 17
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ALCATEL/VERSATIS%20700-_F
Edit : Afin de faciliter la recherche il me semble souhaitable de débrancher éléctriquement la base du Versatis 700 pendant l'association à la livebox.
Pour ce qui est de vos Versatis D300 dont les écrans ne fonctionnent plus, il se pourraient bien que leurs batteries soient tout simplement fatiguées, trop faibles pour fournir la quantité d"énergie nécessaire.
Le remplacement de ces dernières par des batteries compatibles (AAA – 1,2 V – 550 mA) pourraient leur rendre une seconde vie.
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-hd-associer-a-la-livebox-4_188727-719827
Pour le combiné (au besoin) voir en page la notice en page 17
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ALCATEL/VERSATIS%20700-_F
Edit : Afin de faciliter la recherche il me semble souhaitable de débrancher éléctriquement la base du Versatis 700 pendant l'association à la livebox.
Pour ce qui est de vos Versatis D300 dont les écrans ne fonctionnent plus, il se pourraient bien que leurs batteries soient tout simplement fatiguées, trop faibles pour fournir la quantité d"énergie nécessaire.
Le remplacement de ces dernières par des batteries compatibles (AAA – 1,2 V – 550 mA) pourraient leur rendre une seconde vie.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...