A voir également:
- Hercules eplug 200 installation
- Installation chromecast - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
3 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
9 févr. 2017 à 10:48
9 févr. 2017 à 10:48
bonjour
vérifiez le branchement et raccordement des câbles d'alimentation etc
éteignez les deux boitiers avec appui long sur chaque et patientez le temps de la réassociation
sinon réinitialisez d'abord la box et recommencez
vérifiez le branchement et raccordement des câbles d'alimentation etc
éteignez les deux boitiers avec appui long sur chaque et patientez le temps de la réassociation
sinon réinitialisez d'abord la box et recommencez
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
9 févr. 2017 à 19:56
9 févr. 2017 à 19:56
re
possible qu'un des deux boitiers ne fonctionne plus, ou mal
ou sinon cela arrive aussi quand le débit devient insuffisant (perte de signal)
vous êtes chez que fai? avec quelle box?
possible qu'un des deux boitiers ne fonctionne plus, ou mal
ou sinon cela arrive aussi quand le débit devient insuffisant (perte de signal)
vous êtes chez que fai? avec quelle box?
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
10 févr. 2017 à 13:24
10 févr. 2017 à 13:24
re
si aucune des manipulations "classiques" ne fonctionne, je vous suggère de vous rapprocher d'une boutique Bouygues
voir s'il n'y a pas un soucis en amont (wifi défectueux, ou débit plus bas que d'ordinaire, ou soucis au nra (ou dslam) en plus bien sûr d'une panne matérielle évoquée plus haut..
si aucune des manipulations "classiques" ne fonctionne, je vous suggère de vous rapprocher d'une boutique Bouygues
voir s'il n'y a pas un soucis en amont (wifi défectueux, ou débit plus bas que d'ordinaire, ou soucis au nra (ou dslam) en plus bien sûr d'une panne matérielle évoquée plus haut..
9 févr. 2017 à 19:30