Problème d'association de CPL (Hercules ePlug Wifi 200 Music)

Fermé
Root - 9 févr. 2017 à 10:43
 Root - 11 févr. 2017 à 07:40
Bonjour,
Mes CPL fonctionnaient normalement et soudainement il se sont désynchronisés. J'ai essayé de les associer, en vain.

J'ai le voyant de synchronisation de celui branché à la box qui clignote et le même voyant de l'autre CPL éteint.

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 févr. 2017 à 10:48
bonjour
vérifiez le branchement et raccordement des câbles d'alimentation etc
éteignez les deux boitiers avec appui long sur chaque et patientez le temps de la réassociation
sinon réinitialisez d'abord la box et recommencez
0
J'ai déjà fait tout ça et la box fonctionne très bien.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 févr. 2017 à 19:56
re
possible qu'un des deux boitiers ne fonctionne plus, ou mal
ou sinon cela arrive aussi quand le débit devient insuffisant (perte de signal)
vous êtes chez que fai? avec quelle box?
0
Je suis chez Bouygues Telecom avec la Bbox. Mais celle-ci fonctionne très bien.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 févr. 2017 à 13:24
re
si aucune des manipulations "classiques" ne fonctionne, je vous suggère de vous rapprocher d'une boutique Bouygues
voir s'il n'y a pas un soucis en amont (wifi défectueux, ou débit plus bas que d'ordinaire, ou soucis au nra (ou dslam) en plus bien sûr d'une panne matérielle évoquée plus haut..
0
Ok je vais voir tout ça. Merci beaucoup de votre aide.
0