Problème d'association de CPL (Hercules ePlug Wifi 200 Music)

Root -  
 Root -
Bonjour,
Mes CPL fonctionnaient normalement et soudainement il se sont désynchronisés. J'ai essayé de les associer, en vain.

J'ai le voyant de synchronisation de celui branché à la box qui clignote et le même voyant de l'autre CPL éteint.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
vérifiez le branchement et raccordement des câbles d'alimentation etc
éteignez les deux boitiers avec appui long sur chaque et patientez le temps de la réassociation
sinon réinitialisez d'abord la box et recommencez
0
Root
 
J'ai déjà fait tout ça et la box fonctionne très bien.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
possible qu'un des deux boitiers ne fonctionne plus, ou mal
ou sinon cela arrive aussi quand le débit devient insuffisant (perte de signal)
vous êtes chez que fai? avec quelle box?
0
Root
 
Je suis chez Bouygues Telecom avec la Bbox. Mais celle-ci fonctionne très bien.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re
si aucune des manipulations "classiques" ne fonctionne, je vous suggère de vous rapprocher d'une boutique Bouygues
voir s'il n'y a pas un soucis en amont (wifi défectueux, ou débit plus bas que d'ordinaire, ou soucis au nra (ou dslam) en plus bien sûr d'une panne matérielle évoquée plus haut..
0
Root
 
Ok je vais voir tout ça. Merci beaucoup de votre aide.
0