Repondeur gigaset a150
Fermé
monzoe
-
30 sept. 2017 à 09:20
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 19:01
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 19:01
8 réponses
baladur13
Messages postés
46777
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
13 383
Modifié le 30 sept. 2017 à 13:56
Modifié le 30 sept. 2017 à 13:56
Bonjour
Quel modèle de A150 avez-vous exactement ?
- A150 Modèle sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base).
- A150A modèle avec répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base).
Précisez votre question quant aux problèmes de répondeur.
Vous n'arrivez pas à enregistrer quoi :
- votre annonce personnalisée
- un message sur le répondeur de votre correspondant
- votre correspondant n'arrive pas à enregistre un message sur votre répondeur.
Quel modèle de A150 avez-vous exactement ?
- A150 Modèle sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base).
- A150A modèle avec répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base).
Précisez votre question quant aux problèmes de répondeur.
Vous n'arrivez pas à enregistrer quoi :
- votre annonce personnalisée
- un message sur le répondeur de votre correspondant
- votre correspondant n'arrive pas à enregistre un message sur votre répondeur.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
1
30 sept. 2017 à 16:25
30 sept. 2017 à 16:25
sur ce telephone il y as repondeur mais pas repondeur enregisteur gigaset a 150 avec repondeur merci
baladur13
Messages postés
46777
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
13 383
30 sept. 2017 à 14:13
30 sept. 2017 à 14:13
Le message annonce est bien celui de votre répondeur ? ou celui de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Comment est réglé le délai avant prise d'appel par votre appareil ?
Extrait notice en page 16
Un bon réglage est 18 secondes sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va se déclencher
La notice : https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/75000-99999/093985-an-01-fr-TELEPHONE_FIXE.pdf
Comment est réglé le délai avant prise d'appel par votre appareil ?
Extrait notice en page 16
Un bon réglage est 18 secondes sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va se déclencher
La notice : https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/75000-99999/093985-an-01-fr-TELEPHONE_FIXE.pdf
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
1
30 sept. 2017 à 14:28
30 sept. 2017 à 14:28
la messagerie est celle de l operateur j ai mis sur 18 mais cela ne marche toujours pas la tonalite arrive juste a la fin du message de l operateur et cela coupe merci
baladur13
Messages postés
46777
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
13 383
>
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 14:46
30 sept. 2017 à 14:46
Ce n'est pas normal que ce soit le message annonce de l'opérateur qui passe.
Quelque chose est mal configuré chez lui.
Voir via le service client comment est configuré le renvoi d'appel sur non réponse et/ou sur occupation.
Verifier aussi que le nombre de sonneries ou délai avant déclenchement messagerie vocale est bien sur 5 sonneries ou 20s (ou plus)
Quel est cet opérateur ?
Quelque chose est mal configuré chez lui.
Voir via le service client comment est configuré le renvoi d'appel sur non réponse et/ou sur occupation.
Verifier aussi que le nombre de sonneries ou délai avant déclenchement messagerie vocale est bien sur 5 sonneries ou 20s (ou plus)
Quel est cet opérateur ?
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 536
30 sept. 2017 à 14:49
30 sept. 2017 à 14:49
Bonjour...
Il est bien sur "répondeur/enregistreur", pas sur "répondeur" seul ?
Cdt,
@+
PS salut, voisin... ;=)
Il est bien sur "répondeur/enregistreur", pas sur "répondeur" seul ?
Cdt,
@+
PS salut, voisin... ;=)
baladur13
Messages postés
46777
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
13 383
30 sept. 2017 à 15:12
30 sept. 2017 à 15:12
Salut Poupougne,
L'option répondeur seul n'existe pas sur ce modèle...
@+
L'option répondeur seul n'existe pas sur ce modèle...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
1
30 sept. 2017 à 14:49
30 sept. 2017 à 14:49
c est bouygues peu etre en faisant mon annonce a moi je vais essayer merci
baladur13
Messages postés
46777
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
13 383
30 sept. 2017 à 15:17
30 sept. 2017 à 15:17
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 536
30 sept. 2017 à 15:52
30 sept. 2017 à 15:52
>>Baladur : heureusement que nous t'avons...! ;=)
Perso, je réponds de façon "générique", ça aide malgré tout quelquefois, et comme je sais que tu vas venir....!
Perso, je réponds de façon "générique", ça aide malgré tout quelquefois, et comme je sais que tu vas venir....!
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
1
30 sept. 2017 à 16:35
30 sept. 2017 à 16:35
est ce que sur la base le numero 3touche ecoute pause doit etre allumer ou pas merci encore
baladur13
Messages postés
46777
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
13 383
Modifié le 30 sept. 2017 à 18:25
Modifié le 30 sept. 2017 à 18:25
Pour que le répondeur soit en service... il faut effectivement que le voyant sur la base soit allumé. (voir notice en page 2)
Allumé fixe = répondeur en service et pas de message
Allumé clignotant présence d'un ou plusieurs messages
Clignotant très rapide = mémoire pleine.
Allumé fixe = répondeur en service et pas de message
Allumé clignotant présence d'un ou plusieurs messages
Clignotant très rapide = mémoire pleine.
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 30 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
1
30 sept. 2017 à 19:01
30 sept. 2017 à 19:01
merci beaucoup pour les explications mais en effet comme je passe par une boxe il faut que je fasse un code bouygues j ai donc fait un message moi meme mais cela ne clignoter pas enfin on verras merci beaucoup et bonne soiree
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:02