Repondeur gigaset a150

Fermé
monzoe - 30 sept. 2017 à 09:20
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 19:01
Bonjour, j ai des problemes pour repondeur le message parle et de suite tonalite donc impossible d enregistrer un message que faire merci pour vos reponses



8 réponses

baladur13 Messages postés 46777 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 13 383
Modifié le 30 sept. 2017 à 13:56
Bonjour
Quel modèle de A150 avez-vous exactement ?
- A150 Modèle sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base).
- A150A modèle avec répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base).

Précisez votre question quant aux problèmes de répondeur.
Vous n'arrivez pas à enregistrer quoi :
- votre annonce personnalisée
- un message sur le répondeur de votre correspondant
- votre correspondant n'arrive pas à enregistre un message sur votre répondeur.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
1
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:02
gigaset a150a avec repondeur on entend l annonce et au moment de laisser message on entend la tonalite et cela coupe impossible de laisser message j ai pourtant bien suivit mais niet le correspondant n arrive pas a laisser message
0
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
30 sept. 2017 à 16:25
sur ce telephone il y as repondeur mais pas repondeur enregisteur gigaset a 150 avec repondeur merci
1
baladur13 Messages postés 46777 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 13 383
30 sept. 2017 à 14:13
Le message annonce est bien celui de votre répondeur ? ou celui de la messagerie vocale de votre opérateur ?

Comment est réglé le délai avant prise d'appel par votre appareil ?
Extrait notice en page 16

Un bon réglage est 18 secondes sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va se déclencher


La notice : https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/75000-99999/093985-an-01-fr-TELEPHONE_FIXE.pdf
0
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
30 sept. 2017 à 14:28
la messagerie est celle de l operateur j ai mis sur 18 mais cela ne marche toujours pas la tonalite arrive juste a la fin du message de l operateur et cela coupe merci
0
baladur13 Messages postés 46777 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 13 383 > monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 14:46
Ce n'est pas normal que ce soit le message annonce de l'opérateur qui passe.
Quelque chose est mal configuré chez lui.
Voir via le service client comment est configuré le renvoi d'appel sur non réponse et/ou sur occupation.
Verifier aussi que le nombre de sonneries ou délai avant déclenchement messagerie vocale est bien sur 5 sonneries ou 20s (ou plus)
Quel est cet opérateur ?
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
30 sept. 2017 à 14:49
Bonjour...

Il est bien sur "répondeur/enregistreur", pas sur "répondeur" seul ?

Cdt,
@+
PS salut, voisin... ;=)
0
baladur13 Messages postés 46777 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 13 383
30 sept. 2017 à 15:12
Salut Poupougne,
L'option répondeur seul n'existe pas sur ce modèle...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
30 sept. 2017 à 14:49
c est bouygues peu etre en faisant mon annonce a moi je vais essayer merci
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
30 sept. 2017 à 15:52
>>Baladur : heureusement que nous t'avons...! ;=)
Perso, je réponds de façon "générique", ça aide malgré tout quelquefois, et comme je sais que tu vas venir....!
0
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
30 sept. 2017 à 16:35
est ce que sur la base le numero 3touche ecoute pause doit etre allumer ou pas merci encore
0
baladur13 Messages postés 46777 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 13 383
Modifié le 30 sept. 2017 à 18:25
Pour que le répondeur soit en service... il faut effectivement que le voyant sur la base soit allumé. (voir notice en page 2)
Allumé fixe = répondeur en service et pas de message
Allumé clignotant présence d'un ou plusieurs messages
Clignotant très rapide = mémoire pleine.
0
monzoe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 1
30 sept. 2017 à 19:01
merci beaucoup pour les explications mais en effet comme je passe par une boxe il faut que je fasse un code bouygues j ai donc fait un message moi meme mais cela ne clignoter pas enfin on verras merci beaucoup et bonne soiree
0