8 réponses
Bonjour
Quel modèle de A150 avez-vous exactement ?
- A150 Modèle sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base).
- A150A modèle avec répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base).
Précisez votre question quant aux problèmes de répondeur.
Vous n'arrivez pas à enregistrer quoi :
- votre annonce personnalisée
- un message sur le répondeur de votre correspondant
- votre correspondant n'arrive pas à enregistre un message sur votre répondeur.
Quel modèle de A150 avez-vous exactement ?
- A150 Modèle sans répondeur intégré (un seul bouton sur la base).
- A150A modèle avec répondeur intégré ( plusieurs boutons sur la base).
Précisez votre question quant aux problèmes de répondeur.
Vous n'arrivez pas à enregistrer quoi :
- votre annonce personnalisée
- un message sur le répondeur de votre correspondant
- votre correspondant n'arrive pas à enregistre un message sur votre répondeur.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
monzoe
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
gigaset a150a avec repondeur on entend l annonce et au moment de laisser message on entend la tonalite et cela coupe impossible de laisser message j ai pourtant bien suivit mais niet le correspondant n arrive pas a laisser message
sur ce telephone il y as repondeur mais pas repondeur enregisteur gigaset a 150 avec repondeur merci
Le message annonce est bien celui de votre répondeur ? ou celui de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Comment est réglé le délai avant prise d'appel par votre appareil ?
Extrait notice en page 16
Un bon réglage est 18 secondes sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va se déclencher
La notice : https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/75000-99999/093985-an-01-fr-TELEPHONE_FIXE.pdf
Comment est réglé le délai avant prise d'appel par votre appareil ?
Extrait notice en page 16
Un bon réglage est 18 secondes sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va se déclencher
La notice : https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/75000-99999/093985-an-01-fr-TELEPHONE_FIXE.pdf
Ce n'est pas normal que ce soit le message annonce de l'opérateur qui passe.
Quelque chose est mal configuré chez lui.
Voir via le service client comment est configuré le renvoi d'appel sur non réponse et/ou sur occupation.
Verifier aussi que le nombre de sonneries ou délai avant déclenchement messagerie vocale est bien sur 5 sonneries ou 20s (ou plus)
Quel est cet opérateur ?
Quelque chose est mal configuré chez lui.
Voir via le service client comment est configuré le renvoi d'appel sur non réponse et/ou sur occupation.
Verifier aussi que le nombre de sonneries ou délai avant déclenchement messagerie vocale est bien sur 5 sonneries ou 20s (ou plus)
Quel est cet opérateur ?
Bonjour...
Il est bien sur "répondeur/enregistreur", pas sur "répondeur" seul ?
Cdt,
@+
PS salut, voisin... ;=)
Il est bien sur "répondeur/enregistreur", pas sur "répondeur" seul ?
Cdt,
@+
PS salut, voisin... ;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>>Baladur : heureusement que nous t'avons...! ;=)
Perso, je réponds de façon "générique", ça aide malgré tout quelquefois, et comme je sais que tu vas venir....!
Perso, je réponds de façon "générique", ça aide malgré tout quelquefois, et comme je sais que tu vas venir....!
est ce que sur la base le numero 3touche ecoute pause doit etre allumer ou pas merci encore