Téléphone fixe sans fil répondeur philips c0168
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Cahors46
-
30 sept. 2017 à 11:01
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 sept. 2017 à 13:48
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baladur13
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Modifié le 30 sept. 2017 à 14:32
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:32
Bonjour,
CE0168 n'est pas une référence Philips
cela ressemble plus à une certification de conformité à une norme européenne attestant que ce produit Philips est homologué. ( Ce CE0168 existe sur tous les modèles de téléphone Philips).
Si vos messages sont enregistré sur la messagerie vocale de votre opérateur
cela dénote une mauvaise programmation de votre répondeur
- Vérifier le délai ou nombre de sonneries après le quel il se déclenche.
Ce réglage doit être à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs,en général, reglent, par défaut, à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Votre répondeur doit donc être réglé à 4 sonneries ou 18s, sinon il faut aller modifier chez votre opérateur, via le service client.
CE0168 n'est pas une référence Philips
cela ressemble plus à une certification de conformité à une norme européenne attestant que ce produit Philips est homologué. ( Ce CE0168 existe sur tous les modèles de téléphone Philips).
Si vos messages sont enregistré sur la messagerie vocale de votre opérateur
cela dénote une mauvaise programmation de votre répondeur
- Vérifier le délai ou nombre de sonneries après le quel il se déclenche.
Ce réglage doit être à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs,en général, reglent, par défaut, à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Votre répondeur doit donc être réglé à 4 sonneries ou 18s, sinon il faut aller modifier chez votre opérateur, via le service client.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...