Téléphone fixe sans fil répondeur philips c0168

Fermé
Cahors46 - 30 sept. 2017 à 11:01
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 sept. 2017 à 13:48
Bonjour,
J'avais ce téléphone dans le Val de Marne et lorsque qu'un m'appelait et que je n'étais pas là il me laissait un message et lorsque je rentrais chez moi j'avais le petit voyant orange qui clignotait.
J'ai déménagé et je suis descendu dans le Lot et là c'est uniquement la messagerie vocale qui fonctionne et je viens de m'apercevoir que j'ai une quinzaine de messages sur cette messagerie vocale.
Comment faire pour que ce soit mon répondeur personnel qui m'informe que j'ai des messages avec le voyant clignotant car j'ai perdu plein de rendez-vous.
Vous remerciant à l'avance de bien vouloir me dépanner.
Cordialement.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 369
Modifié le 30 sept. 2017 à 14:32
Bonjour,
CE0168 n'est pas une référence Philips
cela ressemble plus à une certification de conformité à une norme européenne attestant que ce produit Philips est homologué. ( Ce CE0168 existe sur tous les modèles de téléphone Philips).

Si vos messages sont enregistré sur la messagerie vocale de votre opérateur
cela dénote une mauvaise programmation de votre répondeur
- Vérifier le délai ou nombre de sonneries après le quel il se déclenche.
Ce réglage doit être à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Les opérateurs,en général, reglent, par défaut, à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Votre répondeur doit donc être réglé à 4 sonneries ou 18s, sinon il faut aller modifier chez votre opérateur, via le service client.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0