Impossible de voir le nombre de message sur GIGASET AS405
DrKnock
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon gigasetAS405 (duo) j'ai laissé un message vocal. En consultant le téléphone j'ai ce message qui apparait : Rep. ext: 00+**
Or j'ai plusieurs nouveaux messages et un déjà écouté. Ma question est donc dois-je aller systématiquement sur la messagerie pour savoir si j'ai un nouveau message, ou alors que dois-je configurer pour qu'apparaisse la notification de ces messages sur le téléphone ?
merci d'avance
sur mon gigasetAS405 (duo) j'ai laissé un message vocal. En consultant le téléphone j'ai ce message qui apparait : Rep. ext: 00+**
Or j'ai plusieurs nouveaux messages et un déjà écouté. Ma question est donc dois-je aller systématiquement sur la messagerie pour savoir si j'ai un nouveau message, ou alors que dois-je configurer pour qu'apparaisse la notification de ces messages sur le téléphone ?
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de voir le nombre de message sur GIGASET AS405
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez un AS405 ou un AS405A ?
Le premier est un modèle sans répondeur integré (un seul bouton sur la base), le second lui est avec répondeur integré (plusieurs boutons sur la base).
Vous dites avoir le message Rep. ext: 00+**
--.
Si vous avez un modèle AS405A, cela vous informe qu'il n'y a pas de nouveau ni d'anciens messages sur la messagerie vocale de votre opérateur ( Rep. ext = Répondeur extérieur), mais cela ne concerne pas le répondeur de votre Gigaset.
Pour consulter les messages de votre répondeur il faut sélecter Rep. Int
Extrait de la notice en page 10 :

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Vous avez un AS405 ou un AS405A ?
Le premier est un modèle sans répondeur integré (un seul bouton sur la base), le second lui est avec répondeur integré (plusieurs boutons sur la base).
Vous dites avoir le message Rep. ext: 00+**
--.
Si vous avez un modèle AS405A, cela vous informe qu'il n'y a pas de nouveau ni d'anciens messages sur la messagerie vocale de votre opérateur ( Rep. ext = Répondeur extérieur), mais cela ne concerne pas le répondeur de votre Gigaset.
Pour consulter les messages de votre répondeur il faut sélecter Rep. Int
Extrait de la notice en page 10 :
J'ai bien un Gigaset AS405 donc pas de répondeur intégré.
Je parviens à consulter les messages, mais je dois forcément composer le numéro de mon répondeur pour savoir si j'ai un message car ca ne s'affiche pas sur mon téléphone (d'où le Rep. ext: 00+**).
Une solution pour que ca apparaisse ?
Merci d'avance
Je parviens à consulter les messages, mais je dois forcément composer le numéro de mon répondeur pour savoir si j'ai un message car ca ne s'affiche pas sur mon téléphone (d'où le Rep. ext: 00+**).
Une solution pour que ca apparaisse ?
Merci d'avance
Il faut certainement configurer le renvoi d'appel chez votre opérateur Orange
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple

https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple