à l'aide mon bluetooth ne s'active pas sur mon infinix note 3 romeochris7 - Dernière réponse le 10 oct. 2017 1 réponse Bonjour, sil vs plais aidez moi mon bluetooth de s'active pas. ca prend du temps é des fois ca ne s'allume mem pas. svp ke doij fêr?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 shitpseudo Bonjour, Pour commencer veuillez s'il vous plaît avoir une certaine rigueur quant à l'orthographe et la grammaire parce que là ça pique !! Pour ce que votre problème avez vous éteint puis rallumer votre mobile ? -- Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Convertir une note sur 10 Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 shitpseudo Bonjour, Pour commencer veuillez s'il vous plaît avoir une certaine rigueur quant à l'orthographe et la grammaire parce que là ça pique !! Pour ce que votre problème avez vous éteint puis rallumer votre mobile ? --