Adresse ip dynamique supplémentaire besoin d'aide pour configure
dionation
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai récemment commandé une adresse ip dynamique supplémentaire chez sfr que vous pouvez voir sur http://www.sfr.be/fr/offres-internet.html en bas 1 adresse IP dynamique supplémentaire 12,39€ /mois
mais j'ignore comment cela fonctionne mon but étant d'avoir une adresse ip différente de celle d'un autre pc dans mon ménage
Merci de votre aide.

mais j'ignore comment cela fonctionne mon but étant d'avoir une adresse ip différente de celle d'un autre pc dans mon ménage
Merci de votre aide.
A voir également:
- Adresse ip dynamique supplémentaire besoin d'aide pour configure
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Salut,
Voir avec SFR pour la configuration...
C'est particulier et propre à chaque opérateur/box/réseau. En l'occurrence c'est la box qui est censé recevoir l'IP, et distribuer le réseau derrière.
Bien, que il faudra probablement passer par l'ajout d'un routeur supplémentaire pour gérer cette ip... Sinon je ne vois pas comment leur box relativement limité sur la configuration pourrait le gérer.
Voir avec SFR pour la configuration...
C'est particulier et propre à chaque opérateur/box/réseau. En l'occurrence c'est la box qui est censé recevoir l'IP, et distribuer le réseau derrière.
Bien, que il faudra probablement passer par l'ajout d'un routeur supplémentaire pour gérer cette ip... Sinon je ne vois pas comment leur box relativement limité sur la configuration pourrait le gérer.