Câble telephonique
gaoule73
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gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des soucis internet et tv. La connecxion saute et revient très souvent.
Après l intervention d un technicien bouygue la panne persiste cela viendrai du câble de telephone.
Donc j ai fais intervenir un technicien orange. Il a fait des réparations sur la ligne extérieur, mais ne voulais pas monter dans les combles pour voir les câbles de la maison. Le problème persiste toujours
Qui doit vérifier les câbles de la maison. Est ce payant par le locataire ou le proprietaire
Merci de me donner des conseils très rapidement.
Cordialement
Gaëlle
Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des soucis internet et tv. La connecxion saute et revient très souvent.
Après l intervention d un technicien bouygue la panne persiste cela viendrai du câble de telephone.
Donc j ai fais intervenir un technicien orange. Il a fait des réparations sur la ligne extérieur, mais ne voulais pas monter dans les combles pour voir les câbles de la maison. Le problème persiste toujours
Qui doit vérifier les câbles de la maison. Est ce payant par le locataire ou le proprietaire
Merci de me donner des conseils très rapidement.
Cordialement
Gaëlle
A voir également:
- Câble telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
orange (via bouygues) aurait dû vérifier jusqu' à la première prise téléphonique chez toi ou le DTI, pas seulement à l'extérieur.
Et remplacer les câbles jusqu'à cette prise.
IL te faut relancer Bouygues, sinon c'est trop facile pour eux de botter en touche.
Le reste de l'installation intérieure est à la charge du propriétaire.
orange (via bouygues) aurait dû vérifier jusqu' à la première prise téléphonique chez toi ou le DTI, pas seulement à l'extérieur.
Et remplacer les câbles jusqu'à cette prise.
IL te faut relancer Bouygues, sinon c'est trop facile pour eux de botter en touche.
Le reste de l'installation intérieure est à la charge du propriétaire.
gaoule73
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Ok merci pour tes informations.