Câble telephonique
Fermé
gaoule73
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
-
8 oct. 2017 à 21:58
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 9 oct. 2017 à 20:14
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 9 oct. 2017 à 20:14
1 réponse
brupala
Messages postés
110694
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
8 oct. 2017 à 22:39
8 oct. 2017 à 22:39
Salut,
orange (via bouygues) aurait dû vérifier jusqu' à la première prise téléphonique chez toi ou le DTI, pas seulement à l'extérieur.
Et remplacer les câbles jusqu'à cette prise.
IL te faut relancer Bouygues, sinon c'est trop facile pour eux de botter en touche.
Le reste de l'installation intérieure est à la charge du propriétaire.
orange (via bouygues) aurait dû vérifier jusqu' à la première prise téléphonique chez toi ou le DTI, pas seulement à l'extérieur.
Et remplacer les câbles jusqu'à cette prise.
IL te faut relancer Bouygues, sinon c'est trop facile pour eux de botter en touche.
Le reste de l'installation intérieure est à la charge du propriétaire.
9 oct. 2017 à 20:14