Câble telephonique

gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des soucis internet et tv. La connecxion saute et revient très souvent.

Après l intervention d un technicien bouygue la panne persiste cela viendrai du câble de telephone.

Donc j ai fais intervenir un technicien orange. Il a fait des réparations sur la ligne extérieur, mais ne voulais pas monter dans les combles pour voir les câbles de la maison. Le problème persiste toujours

Qui doit vérifier les câbles de la maison. Est ce payant par le locataire ou le proprietaire

Merci de me donner des conseils très rapidement.

Cordialement
Gaëlle

1 réponse

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
Salut,
orange (via bouygues) aurait dû vérifier jusqu' à la première prise téléphonique chez toi ou le DTI, pas seulement à l'extérieur.
Et remplacer les câbles jusqu'à cette prise.
IL te faut relancer Bouygues, sinon c'est trop facile pour eux de botter en touche.
Le reste de l'installation intérieure est à la charge du propriétaire.
1
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ok merci pour tes informations.
0