Problème ethernet, non détection du réseau ethernet
TeyZor
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet.
je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce qui marchait très bien ! mais il y a quelque temps cette méthode ne marche plus, je branche mon cable a mon ordi mais rien... la wifi marche en revanche, je suis allé das le centre de réseau et partage et la je retrouve seulement la connexion Wifi et la connexion réseau bluetooth mais rien d'autre, alors que je sais qu'il peut y avoir ethernet et la est le problème merci de me renseigner !
PS: je suis vraiment une brêle en informatique...
PS: dans centre réseau de partage il n'y a pas le fameux lien "connexion au réseau local"
Merci
J'ai un problème au niveau de ma connexion ethernet.
je suis sur un ordi portable (Asus), et j'étais connecté par ethernet en CPL, ce qui marchait très bien ! mais il y a quelque temps cette méthode ne marche plus, je branche mon cable a mon ordi mais rien... la wifi marche en revanche, je suis allé das le centre de réseau et partage et la je retrouve seulement la connexion Wifi et la connexion réseau bluetooth mais rien d'autre, alors que je sais qu'il peut y avoir ethernet et la est le problème merci de me renseigner !
PS: je suis vraiment une brêle en informatique...
PS: dans centre réseau de partage il n'y a pas le fameux lien "connexion au réseau local"
Merci
A voir également:
- Problème ethernet, non détection du réseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- Ethernet non connecté ✓ - Forum Réseau
- Clé usb non detecté - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
Non je n'ai jamais changé de version Windows toujours Windows 10
Et je ne crois pas très bien comprendre la deuxième partie de ton message
(quand j'ai dis que j'étais une brêle ce n'était pas une blague)
Si tu veux bien m'indiquer les étapes pour les pilotes ethernet :/
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/
Gamme de produit: réseau filaire
Est bien cela ?
si oui après il propose plein de choix dans modèle de produit je sélectionne lequel ?