Câble Ethernet - Débit réseau caméra

Fermé
Vedhelp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié le 7 nov. 2017 à 10:19
Vedhelp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 10:23
Bonjour a tous !

Je vis chez mes parents et depuis une semaine mon père a installé une ''centrale de caméra'', sorte de mini réseau de caméra, relié en ethernet a notre sfr box. Nous habitons en campagne, donc pas de fibre, et depuis qu'il la branché j'arrive a peine a regarder une video youtube. J'ai tenté de bloquer l'adresse Mac de la centrale, en vain. J'ai bloqué le port ethernet sur le controle d'acces SFR, malgrès le bloquage wifi elle pompe quand meme. Mais des que je debranche le cable ethernet, comme par magie, tout est bon ! Ma question est donc : Il y a t-il transfert de données en ethernet autre que de la wifi provenant de ma box vers ce reseau ? Et si possible, comment eradiquer ce reseau sans devoir debrancher ce cable ethernet ? Toutes reponses meme les plus folles sont bonnes a prendre mais je dois me debarrasser de ce cable ethernet ! Merci d'avance

1 réponse

salut, malheureusement ton problème vient du débit important un telle réseaux de cameras qui varie en wifi de 10 a 30mbit et en filaire de 15 a 70mbit , a part limité les débit de se réseaux je voie pas trop , en campagne tu devrez tourné tous juste dans les 5 mbit , puis les faite de limité un telle réseaux il marchera forcément moins bien ( moins d'image)
0
Vedhelp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 10:23
Je te remercie de ta reponse ! Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bel et bien bloqué le port sur le controle d'acces et ca débite quand même !

--
0