Pas d’intrenet, sécurisé

Fermé
Lowgata - 9 nov. 2017 à 19:50
 Lowgata - 9 nov. 2017 à 21:23
Bonjour, voilà je vous demande votre aide aujourd’hui car je ne trouve aucune solution, du jour au lendemain j’allume mon ordinateur et ma connexion wifi m’indique pas d’internet, sécurisé. J’ai déjà regarder beaucoup de forum j’ai fais toutes les techniques pour résoudre se problème mais rien ni fait, j’ai redémarrer le routeur réinitialiser le réseau etc etc, mais rien ne change, j’espère pouvoir trouver la solution ici.
Merci d’avance

3 réponses

bazfile Messages postés 56237 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 octobre 2024 19 232
9 nov. 2017 à 20:11
Bonsoir,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0
Merci pour ta réponse mais après une tentative en cochant les 4 premières cases puis une deuxième en les cochants toutes mon problème persiste et la connexion s’affiche toujours « pas d’internet, sécurisé »
0
J’ai essayer de le brancher de éthernet mais comme je le pensai même par ethrenet le problème reste le même, l’ordinateur de veut pas se connecter
0