A voir également:
- Peut on avoir 2 abonnement internet sur la meme ligne
- Peut on avoir 2 operateur internet - Meilleures réponses
- Peut-on avoir 2 fournisseur internet dans la meme maison - Meilleures réponses
- 2 Opérateur différent dans la même maison. - Forum - Réseau
- 1 maison, 2 opérateurs internet ? - Forum - Freebox
- 2 opérateurs sur la même ligne ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- 2 abonnement different pour une seul maison - Forum - Réseau
- Deux fournisseurs internet sur la même ligne - Forum - Réseau
3 réponses
Ninja130
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2014
C'est tout a fait possible, mais la seule solution est l'ouverture d'une seconde ligne telephonique pour que tu puisses avoir ton propre abo internet séparé de l'autre.
Cela veut dire qu'un second cable france telecom arrivera dans la maison
pour comma ça tu pourras avoir ton propre abonnement internet. (l'instalation du cable coute 90euro je crois)
Cela veut dire qu'un second cable france telecom arrivera dans la maison
pour comma ça tu pourras avoir ton propre abonnement internet. (l'instalation du cable coute 90euro je crois)
Afficher les 11 commentaires
Signaler
Jimpix
- Messages postés
- 11461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2017
Heu, non ! 2 lignes > 2 abonnements ! Ça tombe sous le sens...
Signaler
Ninja130
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2014
Ah d'accord^^
Signaler
Djune
Merki
Signaler
vline
merci
Signaler
Douvled35
Merci de votre réponse claire et précise.
Flo59210
Bonjour à tous !
Donc je viens d'appeler SFR, il se charge d'ouvrir la seconde ligne, et un technicien vient chez moi créer la seconde ligne, mes parents sont dacors pour l'avenue du technicien, SFR me fait payer 84€ l'ouverture de la seconde ligne, puis j'aurais mon abonnement directement chez SFR sans passer par FT.
J'ai été voir dans l'espace SFR pour cela (Dunkerque).
Je vous remercie à tous pour cela !
Donc je viens d'appeler SFR, il se charge d'ouvrir la seconde ligne, et un technicien vient chez moi créer la seconde ligne, mes parents sont dacors pour l'avenue du technicien, SFR me fait payer 84€ l'ouverture de la seconde ligne, puis j'aurais mon abonnement directement chez SFR sans passer par FT.
J'ai été voir dans l'espace SFR pour cela (Dunkerque).
Je vous remercie à tous pour cela !
Flo59210
Si Si, il m'ont parlé de l'abonnement,
J'aurais Internet ADSL jusqu'à 25 Mbps (DegroupTest me dit que je ne suis pas éligible au offre très haut débit en fibre ou câble, mais me dit que SFR est le meilleur fournisseur que je peut avoir en ADSL mais pas en VDSL car je ne suis pas éligible non plus, DegroupTest me dit jusqu'à 18.4 Mbps chez moi avec SFR), Téléphonie Fixe Illimités vers les fixes et mobiles tout opérateurs en France et la TV plus de 170 chaînes. Cela pour 37.90€/mois, ben c'est le même prix que mes parents paye pour la bbox sensation ADSL. Je voulais un abonnement chez bouygues mais DegroupTest dit que chez moi, le débit de Bouygues est de 10.2 Mbps, donc c'est mieux chez SFR, en plus je peut avoir la TV HD par rapport à Bouygues :-) !
J'aurais Internet ADSL jusqu'à 25 Mbps (DegroupTest me dit que je ne suis pas éligible au offre très haut débit en fibre ou câble, mais me dit que SFR est le meilleur fournisseur que je peut avoir en ADSL mais pas en VDSL car je ne suis pas éligible non plus, DegroupTest me dit jusqu'à 18.4 Mbps chez moi avec SFR), Téléphonie Fixe Illimités vers les fixes et mobiles tout opérateurs en France et la TV plus de 170 chaînes. Cela pour 37.90€/mois, ben c'est le même prix que mes parents paye pour la bbox sensation ADSL. Je voulais un abonnement chez bouygues mais DegroupTest dit que chez moi, le débit de Bouygues est de 10.2 Mbps, donc c'est mieux chez SFR, en plus je peut avoir la TV HD par rapport à Bouygues :-) !
brupala
- Messages postés
- 97582
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Salut,
une seule chose:
je doute que SFR fasse mieux que Bouygues sur le papier, vu que Bouygues utilise le réseau SFR les 3/4 du temps et que les deux utilisent la boucle locale (les lignes téléphoniques) Orange.
Si tu crois aux débits annoncés, tu vas être assez déçu probablement.
une seule chose:
je doute que SFR fasse mieux que Bouygues sur le papier, vu que Bouygues utilise le réseau SFR les 3/4 du temps et que les deux utilisent la boucle locale (les lignes téléphoniques) Orange.
Si tu crois aux débits annoncés, tu vas être assez déçu probablement.
Jimpix
- Messages postés
- 11461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2017
Bonjour,
Pas possible : ta prise est très certainement reliée à la même ligne.
Pas possible : ta prise est très certainement reliée à la même ligne.