2 Opérateur différent dans la même maison.

Fermé
Flo59210 - 2 janv. 2014 à 23:42
 Douvled35 - 6 nov. 2017 à 19:56
Bonjour,
Je voudrais souscrire la BOX de SFR ADSL pour mettre dans ma chambre sachant que mes parants on déjà un abonnement chez Bouygues Telecom Bbox Sensation ADSL pour eux. Donc est-il possible d'avoir deux opérateurs différent dans la même maison sachant que j'ai une prise téléphonique de libre dans ma chambre ? C'est parceque mon frère mange tous le débits de la Bbox avec sa XBOX 360 et ma mère avec ses jeux Facebook.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Ninja130 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 65
2 janv. 2014 à 23:48
C'est tout a fait possible, mais la seule solution est l'ouverture d'une seconde ligne telephonique pour que tu puisses avoir ton propre abo internet séparé de l'autre.

Cela veut dire qu'un second cable france telecom arrivera dans la maison
pour comma ça tu pourras avoir ton propre abonnement internet. (l'instalation du cable coute 90euro je crois)
92
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
2 janv. 2014 à 23:57
+ l'abonnement...
0
donc je devrais demander a ft l ouverture d une seconde ligne et un technicien viendras chez mes parents installer cette secondes ligne, et je suppose je devrais avoir un abonnement chez ft pour connaitre mon numero de telephone et apres sfr peut ecraser l abonnement de ft sur cette seconde ligne pour mettre son abonnement a lui sans probleme ?
0