Prise DTI

Fermé
ZouzouNoah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 22:54
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 nov. 2017 à 00:27
Bonjours,
Alors voilà mes parents non acheté une maison ou le réseau mobiles était faible ( j’etait en « E » ) avec Free, et du coup on a pris la free box qui nous sert de modem comme sa je suis en 3G avec mon iPhone.
Le réseau fonctionne bien nous disposons de 12go c’est pas fou mais sa passe pour jouer en ligne et regarder’ la télé, sauf que ...
Quand la personne est venu installer la ligne il a signalé une oxydation dans le branchement DTI et du coup il nous a dit qu’il c’etait Branche en direct de la prise DTI pour que le réseau marche.
Je ne sais pas si c’est dû à sa mais depuis j’ai des coupures pratiquement tout les deux jours ( desfois 2 fois par jour ) ou pendant plusieurs heures ma Xbox’ one m’affiche un type de NAT Non disponible, tout marche chez moi sauf ma xbox desfois la télé bug au même moment que ma console mais c’est rare, moi j’ai toujours accès à la 3g et aussi au wifi. Ma console est connecter aussi elle capte le réseau mais le nat reste indisponible. Aidez moi je vous en prie, j’y connais pas Grand choses en branchement DTI tout sa et ce que j’en trouve bizarre c’est que j’ai seulement une prise test et non pas’ un tableau DTI.
HEEEELP

1 réponse

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
8 nov. 2017 à 00:27
Salut,
non aucune relation entre le message de la isquebosque et la prise DTI.
Si tu veux en savoir plus sur la qualité de ta connexion, regarde les stats adsl de ta fbx.
0