Ordinateur connecté au wifi mais aucune page internet ne s'ouvre

Fermé
lilou37 - 11 janv. 2018 à 19:31
brupala Messages postés 110279 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 11 janv. 2018 à 23:21
bonjour,

depuis que j'ai tenté de me connecté à un autre réseau wifi dans un autre domicile (ce qui a fonctionné sur la première connection) mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web (ce qui s'est produit tant à la deuxième fois que je me suis connectée dans cet autre domicile qu'en rentrant chez moi).
J'ai une freebox , le wifi est activé et mon ordinateur portable le reçoit très bien, il m'affiche : force du signal : excellente. Mais quand je vais sur google chrome ou internet explorer aucune page ne s'ouvre quel que soit l'adresse entrée, sa recherche est très longue puis j'ai un message d'erreur comme si je n'étais pas connectée à internet, ce qui n'est pas le cas car mon agenda en ligne se met bien à jour et comme je disais mon signal wifi est parfait ... HELP je vais finir par le jeter par la fenêtre , il me dit qu'il n'y a pas de problème repéré sur la connection mais dans les faits y'en a bien un ! merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110279 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
11 janv. 2018 à 23:21
Salut,
tu te connectes ici avec ce PC ?
6