1 réponse
Salut,
à la base,
c'est surtout d'organiser et gérer les les ressources et et utilisateurs d'un réseau windows, d'une manière centralisée.
https://www.it-connect.fr/chapitres/controleur-de-domaine-et-domaine/
à la base,
c'est surtout d'organiser et gérer les les ressources et et utilisateurs d'un réseau windows, d'une manière centralisée.
https://www.it-connect.fr/chapitres/controleur-de-domaine-et-domaine/