Je ne trouve pas le cable

IsabelleGhyselinck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison qui n'a pas de prise téléphonique. Les anciens propriétaires ont enlever toutes celle ci.ils nous ont dit qu'il y avait une ligne avant.mais je ne sais pas où chercher et à koi sa ressemble. Pouvais vous m'aider. Merci d'avance

3 réponses

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
il suffit de contacter Orange et de demander l'installation d'une ligne fixe.
Ils te feront les travaux pour retrouver le point d'entrée.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
En général l'arrivée d'une connexion téléphonique( DTI) se présente comme ceci :
<========== ===========>
Elle est, dans les maisons,assez récentes, situé, en général, dans ou à coté du tableau de distribution électrique.

Dans les pièces la prise ressemble à :
<==== Prise en T ou Prise RJ45 femelle ===>

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour,
Heureusement qu'ils ne sont pas partis avec les fenêtres :-)
donc : si c'est avéré a voir avec ton notaire si les réparations sont déductible du prix de vente ?

-2