Comment renitialiser la carte reseau

chris -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
quelqu'un peut t'il me donner la marche a suivre pour renitialiser la carte reseaux il est inscrit aussi que je n'ai plus d'adresse ip
merci
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0
chris

bonjour
merci je ferai cela demain et je vous tien au courant
0
chris

bonjour
j'ai fait comme vous me l'avez conseillée,aucune fenetre s'ouvre,il demande de cliquer sur l'extension et de s'inscrire
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu ne dois pas bien faire ce qui est indiqué car il est nullement question d'extension ni d'inscription.
0
chris

bonjour
je marque complete internet repair ,je telecharge et aucune fenetre s'ouvre pour cliquer sur les 4 cases puis sur go
0

non clique sur les mots en bleu de non premier message
0