Autofon
mireile
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
De retour en belgique, je me connecte a Belgacomautofon, voila 4 jours impossible de me connecter, une fenêtre window securite s'ouvre et me demande mon utilisateur et mot de passe, que dois-je inscrire et ou trouver ces deux clés
merci de votre aide
merci de votre aide
1 réponse
Bonjour,
Les hotspots "Proximus_auto_fon" sont des hotspots sécurisés, qui nécessite une authentification avant de pouvoir s'y connecter.
Les informations de connexion requises sont les mêmes que celles des hotspot "Proximus_FON" classique. Il faut bien évidemment détenir des produits chez Proximus qui inclus l'accès au service de hotspot, pour obtenir ce login.
Est-ce que tu possèdes un contrat chez Proximus qui permet ce type d'accès ? Si oui, il s'agît d'un contrat mobile ou internet à la maison (la procédure pour obtenir les identifiants étant différente selon).
Les hotspots "Proximus_auto_fon" sont des hotspots sécurisés, qui nécessite une authentification avant de pouvoir s'y connecter.
Les informations de connexion requises sont les mêmes que celles des hotspot "Proximus_FON" classique. Il faut bien évidemment détenir des produits chez Proximus qui inclus l'accès au service de hotspot, pour obtenir ce login.
Est-ce que tu possèdes un contrat chez Proximus qui permet ce type d'accès ? Si oui, il s'agît d'un contrat mobile ou internet à la maison (la procédure pour obtenir les identifiants étant différente selon).