Je n"ai de signal internet avec mon router

Fermé
Faradjis - 19 avril 2018 à 03:26
 Faradjis - 20 avril 2018 à 13:56
Bonjour,
J'ai un problème ,il y a un routeur à ma disposition,quoique c'est branché à l'ordinateur, je n'ai pas de connexion internet. J'ai lancé un navigateur j'ai mis http://192.168.1.1 on m'a dit qu'il n'y a pas de connexion. Je ne sais quoi faire?
Svp, aidez-moi


3 réponses

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
19 avril 2018 à 07:55
Salut,
Quel est le modèle précis ?
ce routeur est connecté comment à l'internet ?
qu'est ce que tu as dans ipconfig/all sur ton PC ?
0
Merci de vouloir m'aider. C'est un routeur NETGEAR Le modèle est R6080. C'est inscrit en dessous Router login http://www.routerlogin.net. Une petite question : est-ce que je dois avoir forcément de signal internet au préalable pour acceder à ce site? Merci
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835 > Faradjis
19 avril 2018 à 22:54
à ce site,
tu veux dire la page d'accueil de management du routeur ?
non, pas besoin de connexion internet, mais pour le reste, oui.
tu réponds quand aux autres questions ?
0
Il s'agit d'un router wifi
0
Oui. Ok merci. J'ai pas eu le temps de faire l'ipconfig/all. Je voulais réessayer avant.Ça a marché pr la connexion,mais mnt,je ne peux ouvrir aucune page. Y a un point d'exclamation sur l'indicateur de signal sur la barre des tâches
0
Qd je fais un troubleshooting c'est afficher DSN server is not responding. Je suis un peu coincée. Pas moyen d'ouvrir aucune page. Encore merci
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
20 avril 2018 à 09:05
Salut,
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/R6080/R6080_UM_EN.pdf
Qu'on soit bien d'accord ....
Ce problème de connexion, c'est juste quand tu es relié à ce routeur ?
0
Bonjour, je suppose que oui, j'ai pas encore essayé d'autres connexions. Encore merci
0