Un "!" à coté de l'icone du wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
-
Messages postés
98462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai un problème qui persiste, j'ai un routeur "TP LINK td-w8961n", et je rencontre depuis quelques mois un problème, c'est l'apparition d'un point d'exclamation à coté de l'icone du wifi, et cela est sur tous les smartphones connectés à ce réseau wifi , avec internet indisponible, donc on doit à chaque fois redémarrer le routeur et attendre un peu pour avoir le même problème qui réapparaît encore !
SVP s'il y a une configuration que je dois faire , n'hésitez pas à m'informer, parce c'est vraiment gênant ! MERCI

2 réponses

Messages postés
11455
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
5 785
bonjour
Le point d exclamation signifie "connexion limitée". Essayez de déconnecter votre téléphone puis de le reconnecter ou alors, redémarrez votre box internet (routeur)
voir aussi à sécuriser la connexion:
le point d'exclamation à cote du wifi (sur la connexion c'est écrit connecté) cliquez dessus -> une page s'ouvre et demande les identifiants et mot de passe

une fois fait, le point d'exclamation disparait et vous pouvez surfer
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
J'ai déjà suivi toutes ces étapes, mais le problème réapparait tout le temps , ce n'est pas faisable de redémarrer le routeur à chaque fois ou de déconnecter et reconnecter les téléphones :(
Messages postés
98462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
11 940
Salut,
quelle est la plage dhcp configurée sur le routeur ?