Problème de connexion au réseau
Résolu
koridowen
Messages postés
44
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde
Je possède un ordinateur portable HP. Depuis quelques jours la connexion à la livebox d'orange est devenue impossible. Je peux seulement me connecter au réseau wifi d'orange, mais celui-ci n'est pas sécurisé.
Chez moi il y a également un autre portable et un poste fixe. Ces deux PC se connectent normalement mais pas le mien (que j'ai acheté en janvier 2018).
Pouvez-vous m'apporter une solution SVP ce serait vraiment sympa.
Je vous remercie vivement par avance
Je possède un ordinateur portable HP. Depuis quelques jours la connexion à la livebox d'orange est devenue impossible. Je peux seulement me connecter au réseau wifi d'orange, mais celui-ci n'est pas sécurisé.
Chez moi il y a également un autre portable et un poste fixe. Ces deux PC se connectent normalement mais pas le mien (que j'ai acheté en janvier 2018).
Pouvez-vous m'apporter une solution SVP ce serait vraiment sympa.
Je vous remercie vivement par avance
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
Si on parle d'une connexion wifi (?) vous pouvez tenter ceci.
1) effacer la connexion dans la gestion des wifi
2) désactiver le wifi (via software ou via un bouton si le pc en possède un).
3) redémarrer totalement le pc
4) réactiver le wifi
5) refaire la connexion avec la box (avec la clé)
bav
Si on parle d'une connexion wifi (?) vous pouvez tenter ceci.
1) effacer la connexion dans la gestion des wifi
2) désactiver le wifi (via software ou via un bouton si le pc en possède un).
3) redémarrer totalement le pc
4) réactiver le wifi
5) refaire la connexion avec la box (avec la clé)
bav
je vous remercie pour votre réponse.
En fait ne parvenant pas à rétablir la connexion j'ai éteint complètement la box puis je l'ai remise en service et là la connexion WIFI s'est effectuée correctement.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.
Cordialement
En fait ne parvenant pas à rétablir la connexion j'ai éteint complètement la box puis je l'ai remise en service et là la connexion WIFI s'est effectuée correctement.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.
Cordialement
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement