Problème de connexion au réseau
Résolu/Fermé
koridowen
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 7 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
-
15 avril 2018 à 09:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 avril 2018 à 19:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 avril 2018 à 19:32
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 154
15 avril 2018 à 09:46
15 avril 2018 à 09:46
Bonjour
Si on parle d'une connexion wifi (?) vous pouvez tenter ceci.
1) effacer la connexion dans la gestion des wifi
2) désactiver le wifi (via software ou via un bouton si le pc en possède un).
3) redémarrer totalement le pc
4) réactiver le wifi
5) refaire la connexion avec la box (avec la clé)
bav
Si on parle d'une connexion wifi (?) vous pouvez tenter ceci.
1) effacer la connexion dans la gestion des wifi
2) désactiver le wifi (via software ou via un bouton si le pc en possède un).
3) redémarrer totalement le pc
4) réactiver le wifi
5) refaire la connexion avec la box (avec la clé)
bav
koridowen
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 7 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2023
17 avril 2018 à 17:37
17 avril 2018 à 17:37
je vous remercie pour votre réponse.
En fait ne parvenant pas à rétablir la connexion j'ai éteint complètement la box puis je l'ai remise en service et là la connexion WIFI s'est effectuée correctement.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.
Cordialement
En fait ne parvenant pas à rétablir la connexion j'ai éteint complètement la box puis je l'ai remise en service et là la connexion WIFI s'est effectuée correctement.
En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.
Cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 154
17 avril 2018 à 19:32
17 avril 2018 à 19:32
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement